Slot cassé,sim coincé dedans

  • Auteur de la discussion mourad85
  • Date de début
M

mourad85

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour tt le monde
En essayant de changer la sim,j'ai retiré le slot,là j'ai remarqué des fissures au niveau du slot entre la carte sim et la carte sd,j ai remis donc le slot à sa plaçe
En essayant encore de retiré le slot là j'ai retiré juste la moitié qui correspond à la carte sd,l'autre moitié est resté coincé dedans,heureusement la sim est à sa place est les barres reseaux sont là,j'ai remis la carte sd à sa place avec l autre moitié ça marche,
Mais maintenant je peux plus retiré le slot
Les deux cartes marchent trés bien
Voilà un gros probléme,je peux plus retiré le slot,et je peux ouvrir mon galaxy s7.

Qu'est ce que vous me conseillez monsieurs? Je suis vraiment coincé!!
 
A

allen49

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
Messages
108
Points
16
  • #2
Sav
 
P

PantheraSyv

Membre
Inscrit
28 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

Si ça peut aider quelqu'un je mets mon cas ici.
Mon support carte SIM de mon S7 edge était fissuré à cause de la découpe manuel de ma carte SIM principal. Celle-ci était un poil trop grande mais rentrait quand même dans le support, mais à force, le support s'est fendu.
L'autre jour en voulant retiré mes cartes SIM (car j'ai un support double SIIM), le support s'est cassé, le premier bout du support est sorti avec la carte SIM secondaire et tout le reste est resté coincé à l'intérieur.
En remettant la partie sortie avec la seconde carte SIM je n’avais aucun problème. Tout fonctionnait encore.
Mais du coup impossible d’avoir accès à ma carte SIM principale pour la sortir.

J’ai acheté sur le net un nouveau support double SIM pour être prêt lorsque je prendrais le risque d’essayer de sortir mon support cassé.

Chose que je viens de faire aujourd’hui.

Donc j’ai sorti la première partie de mon support, j’ai mis un petit point de colle minuscule (dans mon cas de la super glue-3 loctite) sur les 2 bouts cassés et je l’ai réinséré. J’ai attendu environ 2 minutes et j’ai essayé de ressortir mon support. Malheureusement l’autre bout n’a pas collé et n’est pas ressorti.

J’ai refait la manipulation en mettant un tout petit peu plus de colle sur les minuscules bouts et j’ai réinséré le morceau. J’ai attendu environ 2 minutes et j’ai appuyé tout doucement dans le petit trou pour sortir tout doucement le support. Je l’ai retiré ensuite délicatement tout doucement et tout était là !!!! Le petit bout cassé et ma carte SIM principale.

Voilà, maintenant j’ai recoupé un peu ma carte SIM principale pour pas qu’elle coince dans le nouveau support et j’ai tout réinséré et tout marche nickel.

Pour dire, j’étais très contente de moi et d’avoir sauvé ainsi mon téléphone.

Capture.JPG
 

Sujets en relation

Haut Bas