Slim

  • Auteur de la discussion Kobayäshy30
  • Date de début
K

Kobayäshy30

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Entre mes mains depuis cet après midi, en test stock pour le moment, mais très satisfait vu le prix payé :p ( doublon de cadeaux de nawel hahahaha ) , je vais m'empresser de passer la V14 car le gps outch ... mais sinon le reste satisfait.
Je sais pas vous mais perso sur antutu je tourne a 6755 alors que j'ai lut sur journal du Geek un score bien en dessous, donc ci certains ont un score aussi, j'aimerais connaitre savoir le fin du fin :p :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour attention a la rédaction du titre normalement c'est direct a la poubelle lis un peu plus tu verras que les titres avec un seul mot :arrow: poub
 
K

Kobayäshy30

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Désolé, je ferais plus attention la prochaine fois ;)
 
D

Doinel

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Bonsoir.

Je suis à 6615 v07 et v3.0.3 antutu
 
K

Kobayäshy30

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Plop, merci de ta réponse, alors depuis le passage en V14 et son gain énorme de fix gps, je suis passé a 6875 sous Antutu v3, par apport au 5500 de certains test je trouve sympa le résultat du miens :)
 
S

Switcheremac

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
6799 en V13
2574 sous Quadrant Benchmark ( biens plus connu comme benchark)

Je l'ai laissé en V13 car j'ai commencé un test sur mon sit sous cette version (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) cependant les performances du GPS sont pas top ... Y'as t'il un réel progrès avec la V14 ?
 
T

texaveryfun

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
Bonsoir,

Oui la V14 résout définitivement le GPS.
Aucune raison de ne pas faire la mise à jour :grin:
 
S

Switcheremac

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
Je ne voulais pas planter le smartphone avant la fin du test ...

Du coup je viens de l'installer c'est quand même la seule chose que je trouve encore un peu faible car moins stable que mon précédent smartphone ( un Alcatel OT995 ) en GPS simple , en mode A-GPS cela semble correct ... C'est dommage car sur le reste Wiko a fait un sans-faute à un prix défiant toute concurrence , un exploit ...
 

Sujets en relation

Haut Bas