Slim Tab V6 [ARK4] [T835/T830]

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour ,

Enfin une version allégée qui tourne au top ( testée par moi ) et sans besoin de déblocage comme la rom originale :

J'ai mis le traducteur google pour ceux qui ne sont pas copains avec la langue de Shakerspear donc il se peut qu'il y ait des mots un peu tordus mais on comprend quand même .

Ceci est une version propre et rapide du micrologiciel ARK4 actuel. La plupart des ballonnements Samsung ont été supprimés tout en maintenant un système stable.

Caractéristiques:
highfive.gif

Changelog

V6
- Rebasé sur le nouveau firmware ARK4
- Basculé sur les émoticônes iOS
- Mis à jour toutes les applications
- Dernier noyau de modestie (23/12)
- Adblock hostfile par défaut maintenant

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Avis rapide:
confused.gif

• Pour modifier les paramètres Goodlock apks, lancez un programme de lancement d'activité et lancez l'activité principale! In V6 Activity Manager sera inclus à cet effet.
  • Pour restaurer la fonctionnalité Netflix, vous devez flasher
    Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
    via magisk.
  • Lors de l’exécution de noyaux personnalisés sur des appareils Samsung plus récents, les couplages Bluetooth sont perturbés. Flash
    comme une solution!
  • Si vous souhaitez contrôler les options du noyau, installez l'excellente
    !

@+

Dernière édition:
Dernière édition:
S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bonjour satanas94,

Tu peux donner plus d'infos sur l'installation de cette rom ? elle se fait via TWRP ? Niveau batterie ça donne quoi ?
Merci pour ton aide et ton retour.

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour ,
Oui tout à fait via twrp . Pas assez de temps passé pour te répondre au niveau batterie .
@+

S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
J'ai bien envie d'essayer. Au pire , en cas de problème je pense qu'il est possible de repasser sur une rom stock

S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Y a t'il besoin d'installer un kernel ou autres ?
Désolé pour toute ces questions, mais je préfère être prêt en cas de problème.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
S

steevou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bon j'ai testé mais j'ai trop de freeze et de latence. Du coup j'ai reflasher ma tablette avec la rom d’origine et je l'ai rooté

Haut Bas