skype

  • Auteur de la discussion retina
  • Date de début
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
impossible que mon interlocuteur voit mon image sur skype :cry:
Il semblerai que les cameras ne s'activent pas sur la v972 sous skype.
Merci d'avance pour d'autres avis?
y a t'il d'autres logiciels de communication avec vidéo qui pourraient fonctionner?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir essaye avec tango on sait jamais ;)
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #3
Salut
Déjà si tu précisais quel modèle de v972 tu as ainsi qu'avec quelle rom tu as ce pb on pourrait peut être mieux t'aider ou te guider tu crois pas :?: Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé plusieurs fois dans des topics d'indiquer le modèle de sa v972 et la rom avec laquelle vous tournez dans votre profil ou votre signature et surtout ça éviterait une perte de temps et des questions.....
Perso sur mes 3 v972 32o sous iberira v2 Skype tourne nickel chrome et la vidéo et vraiment fluide en appel visio Pour être précis je suis sourd et j'arrive parfaitement à lire sur les lèvres de es interlocuteurs durant les appels avec visio et c'est vraiment stable car j'ai déjà fait des communications de + de 1/2 en viso sans bug ou plantage donc que du bonheur :mrgreen:
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
alias nonolol a dit:
Salut
Déjà si tu précisais quel modèle de v972 tu as ainsi qu'avec quelle rom tu as ce pb on pourrait peut être mieux t'aider ou te guider tu crois pas :?: Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé plusieurs fois dans des topics d'indiquer le modèle de sa v972 et la rom avec laquelle vous tournez dans votre profil ou votre signature et surtout ça éviterait une perte de temps et des questions.....
Perso sur mes 3 v972 32o sous iberira v2 Skype tourne nickel chrome et la vidéo et vraiment fluide en appel visio Pour être précis je suis sourd et j'arrive parfaitement à lire sur les lèvres de es interlocuteurs durant les appels avec visio et c'est vraiment stable car j'ai déjà fait des communications de + de 1/2 en viso sans bug ou plantage donc que du bonheur :mrgreen:

Onda v972 16 go et supernova 3.1
Peut être que supernova et skype ne sont pas compatibles .?
 
M

M@lain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #5
Plus de problème pour moi
J'ai réinstallé la dernière version de google play
As tu bien activé la vidéo dans les paramètres ?
 
alias nonolol

alias nonolol

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
168
Points
0
  • #6
Perso moi j'ai installé skype sans toucher ou modifier quoi que ce soit dans les paramètres et la vidéo fonctionnait ...
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
M@lain a dit:
Plus de problème pour moi
J'ai réinstallé la dernière version de google play
As tu bien activé la vidéo dans les paramètres ?

Oui dernière version google play et vidéo OK dans les paramètres. Je vois mon interlocuteur mais lui ne me vois pas.
Je suis en super nova 3.1 et toi?

Après installation skype me dit que mon appareil n'est pas encore recensė et qu'il se peut que la vidéo ne fonctionne pas.

Je n'ai pas essayer tango car il veux s'emparer des contacts pour fonctionner et j'ai lu qu'il envoit de la pub.
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #8
Bonjour à tous
Rétina:
As tu essayer de modifier le fichier build.pro pour identifier ta tablette par un autre modèle? Sur le forum tu trouveras plusieurs manieres. wink
 
M

M@lain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
18
Points
0
  • #9
retina
Version d'origine stock v2.0
j'ai eu le meme message
"appareil n'est pas encore recensė et qu'il se peut que la vidéo ne fonctionne pas."
mais reconnu quand meme.
 
R

retina

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #10
Merci à tous pour votre aide, il semblerait apres de nouveaux tests que tout soit rentré dans l'ordre car le problème provient de mon interlocuteur et non de la fonda v972.
 

Sujets en relation

Haut Bas