Sites de streaming bien organisé avec dossiers

  • Auteur de la discussion zb1000
  • Date de début
Z

zb1000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai essayé la plupart des sites de streaming musical. Mais tous souffrent d'un probleme de taille, qui les rend peu utilisables quand on veut se faire une grosse bibliotheque : il est impossible de classer la musique dans des dossiers. Cela devient trés vite une bazar invraisemblable dés qu'on aime beaucoup de choses. En connaitriez vous qui permette cela?

cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'ai eu plus ou moins le meme souci quand j'ai commencé a m’intéresser à la musique en ligne.
Apparemment, aujourd'hui, seules les playlists comptent.
Pour nous vieux de la vieille, pas de solutions.
Toute ma musique est classé par année. Impossible d'avoir ce genre de classement, quelque soit l'app.
Du coup, pour l'instant, je fais sans (ce qui ne me dérange pas vu que je n'utilise Play musique que pour sauvegarder du coup).
 
M

markopolo77

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
J'utilise spotify et j'ai aucun problème pour classer ma musique j'ai plusieurs playlists, pour chaque genre de musique ou année, ce genre de plateforme musicale c'est ce qui marche le plus


(liens modérés)
 
Dernière édition par un modérateur:
Z

zb1000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
15
Points
3
  • #4
Salut et merci d'avoir pris le temps de répondre c'est sympa.
C'est ce que je fais aussi faute de mieux mais c'est très insuffisant pour moi.

En plus ils font tous (à part Qobuz où on peut choisir un peu la taille de l'affichage) des interfaces avec des icones/pochettes énormes, tu passes ton temps à scroller...
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Une autre solution: si tu as un NAS ou une freebox, stockes-y ta musique, classée comme tu le souhaites, et tu pourras y accéder depuis n'importe quel explorateur de fichiers (qui gère les accès distants bien sur).
 
Z

zb1000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
15
Points
3
  • #6
En effet, j'avais testé ce genre de solution mais je n'avais jamais été pleinement satisfait. Je crois que je vais continuer avec deezer en espérant que les choses evoluent :)
 
Haut Bas