Site fiable où acheter Note 7 Double SIM

  • Auteur de la discussion JustPassing
  • Date de début
J

JustPassing

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je désire acheter le Note 7 mais en version double SIM. Je n'ai pas réussi à trouver une liste complète de pays où ce modèle est disponible (je n'ai trouvé que la Chine, Taiwan, l'Inde, et la Russie). Connaîtriez-vous un site fiable où je pourrais en acheter un? J'imagine qu'il me faudra attendre que le smartphone soit à nouveau mis en vente. J'aimerais avoir une idée du prix (en prenant en compte les frais de conversion, la livraison, d'éventuels frais de douanes, etc.). Je veux vraiment avoir un modèle double SIM pour mes 2 numéros.

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Franchement, le plus fiable restera le site de Samsung. Ensuite, je dirai Amazon, qui devrait te protéger contre les contrefaçons.
Concernant Aliexpress et consorts, cela dépendra de la fiabilité du revendeur partenaires, et c'est souvent une loterie.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #3
JustPassing a dit:
Bonjour,

Je désire acheter le Note 7 mais en version double SIM. Je n'ai pas réussi à trouver une liste complète de pays où ce modèle est disponible (je n'ai trouvé que la Chine, Taiwan, l'Inde, et la Russie). Connaîtriez-vous un site fiable où je pourrais en acheter un? J'imagine qu'il me faudra attendre que le smartphone soit à nouveau mis en vente. J'aimerais avoir une idée du prix (en prenant en compte les frais de conversion, la livraison, d'éventuels frais de douanes, etc.). Je veux vraiment avoir un modèle double SIM pour mes 2 numéros.

Merci.

Pour un double sim, tu peux regarder ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'avais lu des postes plus favorable. Mais acheter à l'étranger comporte des risques. Pour ça que je ne l'ai pas fait.
Comme Tardis l'a dit, j'attendrais de voir sur Amazon. C'est la solution la plus sage
 

Sujets en relation

Haut Bas