site d'achat pour tablette chinoise

  • Auteur de la discussion apougue
  • Date de début
A

apougue

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
salut,

cela fait pas mal de temps que je suis différents topics sur les sites de vente, serait il possible de faire un poll à propos des sites ? avec une note sur différents sujets (réactivité sav, délais livraison, stock local, suivi et garantie, etc...)

après avoir suivi bien des posts j'en suis arrivé à la conclusion qu'en france, hongkonggeek est bien placé et pas "trop" mal noté, mais plusieurs questions posées ont reçu des réponses disons, "évasives"... dernier exemple, je cite :
question : je viens de voir la v812 onda, qu'en penser (trop nouveau ? suivi de mises à jour ? écran résistant aux rayures ? merci ")
(bon, ok, question un peu conne)
réponse : "La tablette onda v 812 est le nouveau produit,mais la competence est puissante"

d'autre part touch4you semble fiable, mais les prix sont franchement excessifs, souvent 30-50% au dessus de hkg... pour quelle différence vérifiable de service/qualité ? (ainol fire à 189,9 pour 133,9 chez hkg, soit 56 euros de différence... et marquée "solde" au même prix qu'en octobre, une erreur ???)

comme je ne trouve pas de site effectuant de vrais tests complets avec zéro complaisance sur la qualité, même en anglais, je reste donc sur ma faim, avant d'acheter une tablette que je ne voudrais pas jeter tout de suite, :roll: et que je n'aimerais pas galérer à attendre des semaines un appareil qui ne fonctionnera peut-être pas ou peu ou mal, je pense que créer un poll et un thread groupant des liens vers des informations/tests pourrait intéresser pas mal de monde, non ?

à plus et bonne année à tous ! ;)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #2
Combien coûte ces "Chinoiserie" en moyenne ?
 
W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
sur le site sur lequel j'ai commandé il y a le modèle que tu as vu ainsi que les cube qui ont des bons test sur youtube. Par contre si tu achètes sur ce site je te conseille l'assurance sur les frais de douane en paiement par paypal de ce fait tes frais de douane te seront remboursés (même si parfois l'assurance reste un peu plus chère que les frais de douane mais si ton colis est ouvert cela s'avère une bonne opération).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu verras il y a une vidéo pour que tu puisse te rendre compte des capacités de la tablette bon visionnage
Je n'ai aucune part dans la société lenteen je ne fais part que de la suite de ma commande qui s'est bien déroulée.
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #4
Bonjour,

je regarde aussi cette tablette qui sur le papier a un super rapport qualité prix.
Vu à 179$ livré sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Site sérieux j'ai déja commandé une pipo S2 chez eux, mais je me pose des questions sur la V812 car chez hongkongeek.fr y a deux commentaires et ils sont assez négatif entre autre sur le son, des saccades en streaming et le wifi pourri ... :


Du coup ça m'a un peu refroidit pour se modèle.
Si quelqu'un a des liens vers des avis même en anglais sur cette tablette je suis preneur ;-)

Bien amicalement,

Benxico
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #5
J'ai vu tout les site vous avez présenté, en generale cette tablette est pas mal bien que je n'accepte pas tout les "Chinoiserie", je le veux acheter pour mon frère, je l'ai trouvé sur un autre site chinois qui est moins cher, selon mon expérience, c'est meilleur de payer par paypal et la livraison pas le DHL.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas