simuler un doigt qui touche l'écran

  • Auteur de la discussion tifz05500
  • Date de début
T

tifz05500

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible en passant par un script ou autre de simuler un touché d’écran?

Je m'explique: je suis sous android 4.4 donc impossible avec tasker d'activer le gps même avec secure settings.
Je souhaite donc exécuter un script qui en rentrant les bonnes positions x et y activerait le gps par un "swipe" et "tap".
Je me suis penché sur unity mais trouve seulement des scripts pour créer des swipes où il faut poser le doigt dessus et non un écran qui croit être balayé par un doigt.
Si quelqu'un peut m'aider ou a une autre solution pour activer le gps de façon automatique en éspérant avoir été clair dans mes explications
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi avec un swipe? Une conditionnelle simple ne suffit pas?
 
T

tifz05500

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
6
Points
3
  • #3
D'abord merci pour ton intérêt Tardis , je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par une conditionnelle mais j'ai à peu près tout essayé et rien ne veut activer mon GPS.
Depuis android 4.2 il est impossible d'activer le GPS par une application tierce et selon les forums (exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) on pourrait contourner le problème en utilisant secure setting ce qui ne marche pas chez moi
 

Sujets en relation

Haut Bas