SIM UNLOCK PIN demandé apres flash avec ROM cm-10.1.3-i9100.zip

• Auteur de la discussion Start-up
  • Date de début
S

Start-up

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Bonjour chers Amis

J'ai passe il y a 2 jours a suivre les tutos pour upgrade ma version android 4.0.3 vers JB . d'abord j'ai telechargé et instalé la derniere version stable de la Rom CyanogenMod daté de 23 septembre 2013 nommé sous (cm-10.1.3-i9100.zip) de son site web officiel , sans faire appel a Gappes puisque c'est une version finale

tout passe bien. mais apres le redémarrage de mon appareil j'ai un problème de SIM LOCK alors un message de code PIN réseaux est indispensable pour accéder à ma carte Sim ; mes contact et le 3G.

je ne sais pas pourquoi cela est produit !! J'ai essaye Galaxy S_unlock et par conséquent j'ai sauvegardé L'efs pour éviter les mauvaises surprises :pleur4: .et malgré ça rien ne va comme je souhaits après l'insertion de ma sim card. par la suite j'ai utilisé Galaxy S2 SIM UNLOCK et malheureusement il a aussi aucun effet............

j'ajoute qu'il s'agit d'une installation propre et que les Wipes sont effectués :oops:

Si quelqu'un as résolu ce genre de problème ou qu'il a une idée pour le résoudre ,il est la bienvenu je suis impatient pour me servir de mon S2

Merci d'avance pour vos aides

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Essaye avec une autre rom en 4.3

S

Start-up

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Scumpi a dit:
Salut

Essaye avec une autre rom en 4.3

bsr Mr Scumpi comme je reste injoignable et hors reseau pour presque 3 jours sans aucun aide du membres de ces forum que je respecte bcp .j'etaits obligé d'aller à un atelier de reparation des telephones pour remedier ce probleme .

j'ai remarqué qu'ils utilisent un outil nommé z3x-samsung-tool-v14-0 pour de deverouillage de meme ils ont reflashe mon telephone avec le ROM stock 4.0.3

cette operation me coute 10 euros :contrac:

Sujets en relation

Haut Bas