SIII ou SIII 4G ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonjour,

après avoir hésité entre le SIII et le Nexus 4, j'ai choisi le SIII pour sa qualité d’écran, sa mémoire extensible, sa batterie amovible, son APN meilleur que le N4 ... etc et surtout son suivi dans le temps avec les ROMs Customs :p

Maintenant, j'ai vu qu'il y avait deux versions une 4G et l'autre non, sachant que je ne vais pas avoir la 4G chez moi dans ma Normandie profonde ^^ je souhaite savoir si les deux sont Dual Carrier (présent chez moi), qui offre déjà un bon débit !
Je sais qu'il y a moins de ROMs pour le SIII 4G, mais cela me suffit amplement : du moment qu'elles sont fluide et stable ;)

Merci d'avance !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Alors je te confirme que les 2 modèles sont compatibles dc.pour ce qui est du choix, je te conseille le 4g car il a 2go de mémoire ram, ,un gros plus selon moi face à son cousin le s3 "normal".

Cordialement :wink:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Merci de ta réponse;) j'ai vu que aparamment le S3 "normal" comme tu l'appelles, n'est pas Dual Carrier dans une vidéo youtube de 01net. C'est vrai que 2Go c'est la moyenne de 2013 ;) donc si je veux le garder longtemps, je pense que je vais prendre celui-ci ! Et son prix a vachement baissé : en février --> 569€, aujourd'hui --> 469€ ! Plus qu'a attendre mon anniv le 8juillet où il sera encore moins cher à mon avis ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Autant pour moi le dc c'est 42 mbps alors que le s3 s'arrête à 21 mbps....c'est sur qu'avec la sortie du s4 son prix devrait considérablement baisser:wink:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Oui et la ca sera une tre bonne affaire ;) comment trouves tu ton S3 ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
martin.la.gib a dit:
Oui et la ca sera une tre bonne affaire ;) comment trouves tu ton S3 ?

Je le trouve extra surtout avec la rom custom rxtreme v8...Rien à redire... et rien à envier au xperia z et comparsse ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
OK :) tu m'aideras pour mes premiers pas avec ? :p
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Bien sur que je t'aiderai ;) Tu verra il y a des Tutos trés bien fait sur ; le root, le desimlockage, l'installation de thèmes, roms customs et j'en passe ...Tu le reçois quand???
 
M

Membre supprimé 230130

  • #9
Of pas tout de suite malheureusement, je suis un peu obligé d'attendre mon anniversaire le 8 juillet :cry: car je n'ai pas encore suffisamment de fond pour me le payer en ce moment ^^ Et puis ça sera un beau cadeau ;) je te demandais ça par prévoyance ;)

je n'en doute pas qu'il y a des beaux tutos, je les ai regardé un peu ! :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Alors vivement le 8 juillet ...Bonne lecture en attendant sur le forum

Cordialement ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #11
D'accord merci ! je me prépare :D
 
Haut Bas