Signer avec une signature perso un apk généré.

  • Auteur de la discussion n3fox
  • Date de début
N

n3fox

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour a tous !

J'ai pris un compte developpeur pour pouvoir poster des themes et live wallpaper sur le playstore. Seulement pour le départ je ne dispose de trés peu voir aucunes connaissances en programmation java donc j'utilises quelques scripts pour creer mes themes et live wallpaper.

Lorsque j'obtient mon apk, celui ci dispose d'un androidmanifest erroné (code version notemment) et surtout la signature et une signature android et ne me permet pas d'importer sur le playstore.

Comment je peux importer ce livewallpaper dans eclipse pour modifier mon androidmanifest.xml et surtout que je puisse exporter en apk avec ma signature perso ?

Merci beaucoup pour vos renseignements !

Fred
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
ya deux metode
1/ si vous avais le code source vous n'avais qu'a copier le dossier qui contien votre aplication avant compilation dans le dossier simples de la google android SDK puis vous ouvrais eclipse ==> nouveau android pakage ==> cocher ceate from simples ==> et choisissez votre application qui serais dans la liste et c'est fais
2/ si vous avez l'application compiler vous pouvais utiliser c'est outil "dex2jar" ,"apktool" ,"jad" ,"jd-gui-0.3.3.windows"
vous pouvais les googlez il sont gratuit et disponible et se telecharge avec un fichier read me qui contien tout les commende du programme
n'hésite pas a posé d'autre question je serai la.
 
N

n3fox

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci beaucoup de l'info je vais tester cela.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #4
de rien ^_* ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas