Signal GPS après changement batterie

  • Auteur de la discussion gigabobe
  • Date de début
G

gigabobe

Membre
Inscrit
3 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai changé soigneusement ma batterie de mon Mate 8 ( le décollage de celle-ci reste un peu musclé il me semble) . Le tel fonctionne correctement mis à part le GPS qui ne fonctionne plus. Avec l'appli GPS test, il semblerai qu'il y a un signal mais très faible. Pensez-vous qu'il est possible que j'ai mal reconnecté une nappe? Savez-vous où je dois regarder afin de faire quelques test? Si vous avez des éléments de réponse, vous me rendriez un grand service... Je commence a être bien attaché à cet appareil.
Merci d'avance.
 
G

gigabobe

Membre
Inscrit
3 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #2
J'ai démonté le boitier vérifié la connectique de la nappe, cela ne change rien. Signal GPS très faible avec GPS test. Je me suis demandé si cela pourrait venir de ma nouvelle batterie qui perturberai l'ensemble. Pensez-vous que cela est possible? Je n'ai pas acheté l'officielle, mais celle-ci parait de qualité. J'ai essayé de remettre l'ancienne, mais elle était vraiment en fin de vie, et l'appareil n'a pas redémarré. J'ai pas osé la recharger car l'enveloppe principale est en mauvais état. Avez vous déjà vu des plans de connectique du Mate 8? Je n'arrive pas à en trouver. J'ai vraiment l'impression que c'est pas grand chose.
 
G

gigabobe

Membre
Inscrit
3 Juin 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
A présent j'ai perdu la partie tactile de l'écran...
 
Haut Bas