Sidebar V3 par XDA

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
Bonjour à tous,
Je vous présente une application qui va révolutionner le monde du sidebar.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant-goût​
Cette application permet d'afficher une multitudes d'icônes accessibles au glissement du doigt du bord vers le milieu.
Cette application a été développée par XDA.
Aucun bug connu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description​
C'est rapide, fonctionnelle, fluide et personnalisable à votre goût. Remplir la barre latérale avec vos applications préférées et passez simplement à partir du bord de l'écran pour obtenir un accès instantané aux applications que vous utilisez le plus souvent. Simple - mais élégant.

Traits
- Des animations rapides, fluides et immersives
- Un simple bouton Ajouter ajouté à la fin de la barre latérale appelle un menu listant toutes les applications installées sur votre système. Il suffit de choisir une application, et il sera ajouté à la barre latérale pour un accès rapide.
- Pour ancrer la barre latérale, il suffit de sélectionner une application ou un contact en dehors
- Pour supprimer une application, il suffit de glisser hors de la barre latérale! Alternativement, un appui long sur pour faire apparaître d'autres options telles que l'insertion et le remplacement.
- Ajoutez des widgets: de nombreux widgets / cardans sont inclus (tiroir App, Wi-Fi, Bluetooth, GPS, Sound, rotation, luminosité, Torch, Applications course, jouer de la musique / pause / saut)

Sidebar Pro
Sidebar Pro lève les limitations imposées à la version lite et ouvre l'accès à de nouveaux personnalisation ainsi que des fonctionnalités - encadré d'élévation, à son état le plus pur et impeccable.
Sidebar Pro offre un ensemble complet de fonctionnalités. Il s'agit notamment de:
- Nombre illimité d'articles!
- Les widgets illimités!
- Utilisation illimitée widget de!
- Les paramètres pleine!
- Ajuster la largeur!
- Réglez l'opacité!
- Choisissez des couleurs!
- Désactiver la notification!
- Verrouiller articles!
La Notification
Il empêche Android de tuer le Volet Windows. Sans elle, la barre latérale ne pouvait pas courir toujours au premier plan et finirait par être fermé.

Autorisations
Pourquoi la permission appareil photo? Pour le widget flambeau à la fonction, l'accès complet au matériel de la caméra est tenue par Android.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Screenshots et vidéos​
XDA​
Vidéos :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cnFPHc7tuM0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vPYAVzkFKTo[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BPym0P3hlx8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z5vumnKyBp0[/youtube]
Screenshots :






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement​
La version lite de l'application est gratuite :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
---OU---
L'application complète est accessible au prix de 1.49 euros sur le play store : .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère qu'elle vous plaira, pour ma part rien qu'en la voyant, elle me plait déjà ;).
Emilien
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Re: Sidebar Pro V3 par XDA

Ça a l'air super ;-)
Merci du partage
 
GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
129
Points
18
  • #3
Bonjour
Je l'utilise depuis 2 semaines environ et je dois dire que c'est sympa comme tout.
Cela permet de jongler entre différente application sans les quitter.
Part contre bien régler la hauteur de la sidebar en fonction de c'est besoin, pour éviter quel apparaisse a chaque fois que vous touchez votre écran.
Voila un exemple: au début je l'avais agrandit au maximum et lorsque je voulais écrire un message et que je touchais le "a" ou le "q", la sidebar apparaissait.
Depuis je l'ai adapté a mes besoins et c'est top.
Ça consomme un peut c'est sur, mais c'est franchement pas excessif du tout
je la trouve génial pour ceux qui n'ont pas le multi-windows.
 

Sujets en relation

Haut Bas