Shield TV, réseau local. Dossier visible mais aucun fichiers.

  • Auteur de la discussion Green-Blind
  • Date de début
G

Green-Blind

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Heureux propriétaire d'une box Nvidia Shield TV (2017) depuis peu, je me familiarise petit à petit avec l'application Kodi que je ne connaissais absolument pas !

Je me décide à mettre des dossiers de mon disque dur de mon PC en partage afin de pouvoir lire des musiques, vidéos et de visionner des images grâce à un réseau local.

J'effectue donc le partage de ces dossiers, configure la Nvidia Shield TV. Super j'ai tous mes contenus.

Mais au bout d'un certains moment, lorsque je recherche des fichiers je découvre mes dossiers vides sur la Shield ! Je peux donc voir les dossiers mais je ne peux accéder à aucun fichier ! Je suis obligé de dés-appareiller mon PC sur la Shield puis de me ré-identifier.

Assez pénible ! Si quelqu'un aurait une solution ! Car je n'ai pas réussis à en trouver une :eek:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Assure toi que ton PC ait bien une IP fixe ainsi que la Shield, pour que Kodi retrouve ses petits quand le PC est réallumé.
L'idéal est d'avoir un Nas qui ne change pas d'adresse et qui distribue dans tout le LAN les fichiers. Mais bon un PC avec une IP fixe peut faire l'affaire (même si ça consomme bien plus qu'un NAS).
 

Sujets en relation

Haut Bas