Shield TV ne s'allume plus !

  • Auteur de la discussion Razor_Dark_Amg
  • Date de début
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma Shield TV 2017 j'aimerais savoir si d'autres l'on déjà eu.

Il m'arrive desfois quand je décide d'éteindre ma Shield ou de la redémarrer, elle se lance bien et de suite après le logo Android plus rien, écran noir... En général j'attend quelques minutes et puis le bureau apparaît (déjà ce n'est pas normal de devoir attendre 2 à 3 minutes) mais depuis aujourd'hui j'ai eu le malheur de la redémarrer plus rien, j'ai attendu 10 minutes même rien du tout.

J'ai essayé de débrancher l'alimentation attendre 10 secondes et rebrancher mais rien n'y fait elle n'affiche plus rien, je tiens à précisé qu'elle est bien allumé je voit le voyant vert et on voit bien le démarrage d'Android au début mais c'est au moment de faire apparaître le bureau que ça bloque...

J'utilise aussi une carte mémoire 128go sur adaptateur USB en extension de stockage principal car j'ai le modèle 16go.

Si vous avez des solutions car je suis totalement perdu j'ai tout essayé...

Merci.
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonjour,

débranche la prise d'alimentation pendant 30mn, puis rebranche pour voir
Sinon il ne faut pas éteindre la shield mais la laisser en veille, ce genre d'appareil n'aime pas être éteint complètement de façon régulière.
 
Razor_Dark_Amg

Razor_Dark_Amg

Membre
Inscrit
20 Juin 2019
Messages
35
Points
8
  • #3
C'est réglé merci, un problème de boot provenant de la carte micro SD je pense, ah oui, les launcher tiers elle n'aime pas trop ça la Shield non plus déjà eu plusieurs soucis de boot à cause de ATV Launcher.
 

Sujets en relation

Haut Bas