Shield tv - Curseur monte sans acrion de ma part

  • Auteur de la discussion Ghinndou
  • Date de début
G

Ghinndou

Membre
Inscrit
29 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis mi juin 2019, le curseur de ma shield monte seul et sans cesse. J ai débranché la manette, retire les piles de la remote, remis les paramètres usine, mais ça continue et ce des le repérage suite à remise à zéro des paramètres usines. Une idée ?

Par avance merci
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonjour
Il y a un soucis connu sur des manettes NVIDIA shield où le joystick est défectueux (rapidement) et pourrait expliquer le comportement que tu as.
Mets dans une autre chambre la manette pour éviter qu'elle se connecte, ça pourra confirmer ou non que la télécommande fonctionne bien. Si ça bug aussi, tu peux tjs utiliser l'application Shield TV ou au pire racheter une télécommande compatible.
En fonction de ta date d'achat, tu peux aussi essayer de contacter NVIDIA pour un éventuel retour.
 
G

Ghinndou

Membre
Inscrit
29 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
maddocu a dit:
Bonjour
Il y a un soucis connu sur des manettes NVIDIA shield où le joystick est défectueux (rapidement) et pourrait expliquer le comportement que tu as.
Mets dans une autre chambre la manette pour éviter qu'elle se connecte, ça pourra confirmer ou non que la télécommande fonctionne bien. Si ça bug aussi, tu peux tjs utiliser l'application Shield TV ou au pire racheter une télécommande compatible.
En fonction de ta date d'achat, tu peux aussi essayer de contacter NVIDIA pour un éventuel retour.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. La manette est connectée en filaire mais je vais tout de même essayer.
Sinon il faudra que je regarde pour un retour, mais je pense qu il est deja trop tard.

A bientôt
 
G

Ghinndou

Membre
Inscrit
29 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
Ghinndou a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. La manette est connectée en filaire mais je vais tout de même essayer.
Sinon il faudra que je regarde pour un retour, mais je pense qu il est deja trop tard.

A bientôt
Bonjour

Ca a marché, merci beaucoup.

Cdt

Gerald
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #5
De rien,
Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas