Shield TV avec connexion et pc faiblards

  • Auteur de la discussion Thelduin
  • Date de début
T

Thelduin

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour !

Je me renseigne pour acheter une shield TV vu qu'elle est en promo en ce moment (180€ avec télécommande et manette).
Le soucis c'est que ma connexion est assez faiblarde (6,5 mb/s en down, 0,7 mb/s en up) et mon pc n'est plus de toute jeunesse. Est-ce que la shield en serait impactée ?

J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser les serveurs nvidia pour les calculs graphiques, est-ce que le service est payant ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
O

Olivier27130

Membre
Inscrit
19 Novembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour
Je ne suis pas très satisfait de mes débits freebox wifi sans pour autant les mesurer.
Pour tout te dire cela fait un moment que je me dis qu’il serait bon d’envisager songer d’opérateur et de matériel.
Globalement la tv shield est top.
Après oui il peut y avoir un peu de pixelisation temporaire le temps du chargement du flux mais cette box est très bien.
Olivier

PS si tu veux le regarderai les fois mais il faut que j’aille fouiller dans les paramètres mais il oscille bcp.
 
T

Thelduin

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse !
Je m'oriente surtout sur le côté gaming de la machine, mais j'ai un GPU AMD et je vois partout qu'il faut un GPU Nvidia... C'est possible de faire fonctionner le Geforce now quand même ?
 
T

Thelduin

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
Thelduin a dit:
Merci de ta réponse !
Je m'oriente surtout sur le côté gaming de la machine, mais j'ai un GPU AMD et je vois partout qu'il faut un GPU Nvidia... C'est possible de faire fonctionner le Geforce now quand même ?
Update : l'appli Geforce Now fonctionne, j'ai pu récupérer mes jeux sans soucis.
Niveau débit je suis très satisfait, l'image se trouble légèrement quand le jeu demande des calculs importants mais c'est très episodique !
 

Sujets en relation

Haut Bas