Shield Pro Plex - NAS Freebox Delta

  • Auteur de la discussion iko
  • Date de début
I

iko

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai une Shield pro depuis 1 mois. Le serveur plex est activé dessus, et j'accède bien aux fichiers situés sur mon pc portable en wifi.
Par contre j'ai un souci avec la freebox delta.
J'ai réussi à l'ajouter dans "Stockage réseau" (en désactivant SMB 2 dans les paramètres de la freebox et en m'y connectant en tant qu'invité à partir de la shield).
Quand je fais la configuration d'une bibliothèque depuis le PC, j'arrive bien à sélectionner un dossier du disque dur interne de la freebox mais quand je fais "scanner" plex me dit toujours que la bibliothèque est vide alors qu'il y a bien un fichier dedans.
Le DD de la freebox étant en ext4, je l'ai formaté en NTFS ça n'a rien donné. Je viens de réinitialiser la shield (quand je l'ai acheté elle a fait direct la mise à jour 9, j'ai voulu voir en ayant rapidement la 9.0.1) mais toujours le même problème.
Et ce que je trouve bizarre c'est que via Kodi j'arrive à aller lire les vidéos depuis la freebox.
Et le serveur plex sur le pc portable arrive à importer le contenu de la freebox.

Bref je ne vois pas comment régler le problème, si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Il semblerait que ton problème soit plutôt situé au niveau de ta Freebox. Il y a une vrai communauté autour de ces box, as tu déjà essayer d'exposer ton cas vers les forums dédiés?
 

Sujets en relation

Haut Bas