shield aide reseau et souris

  • Auteur de la discussion phanoid
  • Date de début
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
81
Points
6
Bonjour, je viens d'avoir la shield et comme il fait trop chaud dans ma chambre ou est le pc, je veut jouer sur steam/gamestream dans le salon ou il fait frais mais alors je suis obliger d'avoir le pc allumer dans ma chambre pour jouer au salon ?

Et j'ai lancer quelques jeux et il y ecrit "compatible manette" mais avec la manette je suis souvent bloquer a cause d'un curseur de souris, comment debloquer la situation alors ?


merci
 
M

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
39
Points
8
Salut,

Je n'ai pas rencontré ce problème sur les rares jeux auxquels j'ai joué, cependant as tu essayé d'utiliser l'application shield TV sur ton téléphone, elle permet de simuler une souris, un clavier ainsi que les touches directionnelles et boutons de la télécommande nvidia
 
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
81
Points
6
Et obliger de laisser l'ordi allumer pour jouer aux jeux ?
 
M

maddocu

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
39
Points
8
Oui, c'est une obligation pour jouer à tes jeux steam installés sur l'ordi. Il faut d'ailleurs privilégier l'utilisation de câble rj45 plutôt que le wifi (shield et PC) pour bénéficier d'une meilleur qualité d'image/Framerate. Et si ta télé le permet, passe le profil télé en mode "jeux" Ça permet de baisser la latence de réponse de la manette.
Ceci dit, si tu ne veux pas utiliser ton ordi et que ta connexion Internet est suffisante, il y a quelques jeux (une vingtaine) de qualité console que tu peux jouer en streaming depuis les serveurs nvidia. Ouvrir Nvidia games puis dans la colonne de gauche, cherche vers le bas "Type" Puis sélectionner "GeForce NOW included"
Edit: autre option pour ne jouer que depuis la shield, jouer à des Jeux rétro. La shield est capable de faire tourner des Jeux jusqu'à PS1. Perso, j'ai opté pour Retrox qui est un Frontend et gère tout seul la partie configuration (ce qui est bien agréable)
 
Dernière édition:

Haut Bas