Résolu Shéma de dévérrouillage non reconnu

  • Auteur de la discussion razibus
  • Date de début
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #1
Bonjour,
J'ai flasher le dernier firmware (OB31 Firmware+Modem_OnePlus3T.zip) par erreur après la mise à jour de ma Rom HavocOs 2.4.:cry:

En fait, je voulais mettre mon firmware à jour avec celui là Stable5.0.8 Firmware+Modem_OnePlus3T.zip et je me suis trompé. :cry:

Depuis, plus moyen de démarrer car mon shéma de vérrouillage n'est plus reconnu (Echec du déchiffrement).

Pareil dans Twrp où le shéma n'est pas reconnu non plus

Alors si quelqu'un a une idéé pour me sortir de là :coffee::coffee::coffee:

Edit 1 : Je m'en vais tenter la réinitialisation proposée


Merci à vous
Raz
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Qu'a donné la réinitialisation ? Parce que pour le coup, c'était le seul moyen : Effacement des données utilisateurs.
 
R

razibus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
67
Points
8
  • #3
Bonjour Skelett,
La réinitialisation ne donnait rien car le bousin redémarrait en recovery Twrp avec demande du shema non reconnu. J'ai finalement cliqué sur " cancel " au menu Twrp et là, surprise, Twrp s'est lancé avec un message du style " unable to mount sdcard " (Je dit çà de mémoire). Du coup, aucun accès fichier sur le téléphone.
J'ai donc mis la dernière version non Pie d'OxygenOs (5.0.8) sur une clé USB et j'ai pu y accéder dans Twrp via l'option Otg.
Bien entendu, après ce flash, plus aucun fichier, mais j'ai récupérer mon téléphone.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Bon et bien c'est le principal ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas