shéma de déverouillage oublié

  • Auteur de la discussion summer83
  • Date de début
S

summer83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour, au secours help a l'aide ! il y a deux mois l'écran de mon tel s 'est cassé je l'ai envoyé en réparation je l'ai recu aujourdhui .... seulement depuis j'ai oublié mon shéma dévérouillage !!truc de fou davinci code le truc!!! impossible de m'en rappeler !! avant de faire la manip de remise a zéro ce qui j'avoue me ferais bien suer c'est de perdre toutes mes données !! apres moultes recherches je suis passée par findmymobile !! ca marche pas non plus !! qqn a une solution je vous love un peu!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je comprends tout à fait ton désarroi cependant : Important .
A plus
 
S

summer83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Je comprends tout à fait ton désarroi cependant : Important .
A plus
:( alors là je ne savais pas du tout désolée mais je comprends merci quand même
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
T'inquiète, on ne peut pas tout savoir tu n'as pas à être désolé.
Bon courage
 
S

summer83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #5
spat a dit:
T'inquiète, on ne peut pas tout savoir tu n'as pas à être désolé.
Bon courage
ce qui devait arriver arriva je n'ai plus rien .....les photos de mon père tout morte de tristesse ce soir dites moi qu'il existe une solution meme apres avoir reboot le systeme? svp merci :(
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Si le debogage usb n'était pas actif, c'est mort.
 
S

summer83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #7
spat a dit:
Si le debogage usb n'était pas actif, c'est mort.
Cest quoi le debogage usb ?
Ceci dit j'ai appelé un ami ...ya peut-être moyen de moyenner.un jour j'ai eu la même tuile mais avec un appareil a photo numérique tt était vide et pourtant avec un logiciel il a tt récupéré...il m'a dit que jamais rien ne s'efface vraiment il suffit d'une manip' je vous tiens au jus .c'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'aide (,comme quoi dans la détresse)et c'est vraiment top ! Bonne soirée
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #8
Bonsoir @summer83
Tu dois bien avoir enregistré un cloud avec une adresse mail dans ton mobile.
 
S

Stiv13

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
2
Points
3
  • #9
Malheureusement tu n'a pas d'autre moyen que de réinitialiser ton téléphone. Toutes les données seront effacées.

Si tu a un compte google associé a ton téléphone , tu peux aller sur le site web Google Drive et regarder le menu "sauvegarde" , généralement en haut a droite.
Ici tu verra si tu as une sauvegarde de ton téléphone, avec la date et des informations sur cette sauvegarde. ( les photos sont par contre a un autre endroit , sur Google Photo)

Sur le téléphone remis a zéro , lorsque tu va associer ton compte Google , il devrait te demander si tu veux restaurer tes données.

Par contre attention, la logique implacable de google , c'et de te redemander l'ancien schéma pour pour pouvoir décrypter ta sauvegarde avant de l'installer. Au bout de 5 essais , c'est effacement pur et dur de ta sauvegarde.

En gros si tu as oublié ton schéma , Google va gentiment t'effacer toutes tes données... mais c'est pour ta sécurité ;p
 
  • Like
Les réactions: summer83
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Merci pour ces précisions.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour
 
S

summer83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #11
Hello , hélas non sinon je ferais je ferais pas tout un patacaisse ici crois moi. Je suis anti cloud et tout les trucs ou tes photos traînent je ne sais où et pour le coup e le regrette
 
M

McM

Membre
Inscrit
31 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #12
spat a dit:
Salut,
Je comprends tout à fait ton désarroi cependant : Important .
A plus
Bonjour, j’ai bien lu votre réponse, malgré que mon problème soit aussi que je ne me souviens plus du schéma, m’a tablette me propose de rentrer mon adresse mail mais quand je click sur l’emplacement où je dois noter mon mail, mon clavier n’apparaît pas. Pouvez-vous m’aider.
merci d’avance
 

Sujets en relation

Haut Bas