Shazam sur Note 10+

  • Auteur de la discussion berat_220
  • Date de début
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a essayé l'application Shazam sur le note 10+ ?
Screenshot_20190828-002037_Android System.jpeg
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Salut,

Aucun soucis sur mon Note 10+, je viens d'essayer et ça fonctionne très bien. [emoji846]

Essai de l'ouvrir directement du téléphone et pas du play store [emoji6]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Salut, tu as un souci particulier avec ? :)
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #4
Ca me fait pareil depuis l'écran app.

Oui je n'arrive pas à ouvrir l'application Shazam.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #5
Bonsoir ,
l'assistant Google m'identifie sans soucis les morceaux de musique ;). C'est trés efficace (y).
 
  • Like
Les réactions: berat_220
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
berat_220 a dit:
Oui je n'arrive pas à ouvrir l'application Shazam.
Salut, tu as un message particulier d'erreur ?
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #7
Tipiak a dit:
Salut, tu as un message particulier d'erreur ?
Non aucun. Ce que je trouve bizarre c'est que je trouve même pas le Shazam for Samsung sur le Galaxy Apps.. Pas envie de tout restaurer donc pour le moment je fais sans cette application...
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #8
Salut, as tu vérifier que tu est bien sur l'onglet application dans le playstore ?
Je sais, ça paraît bête, mais des fois l'erreur est toute bête [emoji6][emoji23]

En tous les cas, moi j'ai bien l'application sur le playstore. Si besoin, je peux faire une sauvegarde de mon application en fichier APK et je t'envoie le lien Onedrive en MP.
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #9
CAB9900 a dit:
Salut, as tu vérifier que tu est bien sur l'onglet application dans le playstore ?
Je sais, ça paraît bête, mais des fois l'erreur est toute bête [emoji6][emoji23]

En tous les cas, moi j'ai bien l'application sur le playstore. Si besoin, je peux faire une sauvegarde de mon application en fichier APK et je t'envoie le lien Onedrive en MP.
Sur le Playstore de Google je le vois... mais impossible de l'ouvrir..sur le store de Samsung je voyais pas du tout l'application..

Mais finalement j'ai enfin réussi à la faire fonctionner... par erreur mais réussit ! En fait, j'ai maintenu appuyé sur l'icone de l'app et là à ce moment il m'a demander de choisir avec qu'elle application je voulais l'ouvrir.. et ça a fonctionné.. RESOLU donc mais franchement merci à vous tous j'avais même laissé tombé mais aujourd'hui j'ai ressayé plusieurs fois et finalement sans faire exprès j'ai reussi.. Merci à tous pour toutes vos tentatives de solution.
 
  • Like
Les réactions: CAB9900
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Ha cool, mais avec quoi il te proposait de l'ouvrir par curiosité au choix ? :unsure:
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #11
Au début, comme indiqué sur l'image du post rien il me proposait aucune extension. Mais là ce matin y'avait 2 logos Shazam, avec le 1er Shazam (normal) et le 2ème Shazam for Samsung. Et une fois que j'ai choisi le 2ème il m'a configurer l'application. Bizarre j'ai pas compris. Mais maintenant ça à l'air de fonctionner. En fait maintenant que j'y pense j'utilise cette application 1 fois par année mais ça me manquait aha sur le moment
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #12
lol
Bon alors tant mieux. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas