*** Shadow Fight 3 *** SUPER JEU DE COMBAT

  • Auteur de la discussion ouadah77
  • Date de début
ouadah77

ouadah77

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Shadow-Fight-Header.png


-Shadow Fight 3 est un jeu de combat sur mobile original. Il n'a rien à voir avec les Mortal Kombat like qui foisonnent sur les stores. Non, Shadow Fight 3 dispose de son propre gameplay avec des combos, des parades et de violentes attaques.

Vous devrez également vous équiper pour rester performant face aux différents adversaires. Comme nous le soulignions Shadow Fight 3 est bien plus technique que la plupart des jeux de combats sur Android.
Voir le video​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1: :super: :frime1:​
 
  • Like
Les réactions: scottgutierrez
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour et merci pour ton partage :super:
je vais le tester il m'a l'air pas mal :wink:

P. S : j'ai mis le lien direct vers google, les liens externes sont interdit :wink:
 
scottgutierrez

scottgutierrez

Membre
Inscrit
4 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
Ce jeu est très bon, le graphisme est allé trop loin des versions précédentes, les commandes sont intuitives, mais difficiles à maîtriser. Mais il n'y a que deux problèmes énormes. Ils continuent à ajouter des choses qui vous obligent à acheter des achats in-app. Avant de pouvoir obtenir des billets gratuits pour participer à des événements, vous devez maintenant payer des pièces pour jouer à Shadow Fight 3 apknite. L'autre est le manque de choses à faire après l'histoire.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #4
Salut,
Et bonjour aussi !!!
 
  • Like
Les réactions: scottgutierrez

Sujets en relation

Haut Bas