SGY bloquer suite à une mise à jour de Jelly Blast

  • Auteur de la discussion Bryandu36007
  • Date de début
B

Bryandu36007

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier j'ai rooté mon téléphone, puis installer la Rom Jelly bast car on me l'a conseiller, tout à très bien fonctionner jusqu'ici mais le problème c'est que en biduillant les paramètres je suis tomber sur une mise à jour de cette ROM, mais le souci c'est que cela a durer toute la nuit. (En fait l'écran est noir la plupart du temps et de temps à autres, il y a une apparition de Mon logo samsung galaxy Y puis ensuite il ya un symbole avec des couleurs qui effectuent des mouvement rotatifs et en dessus il y a écrit Nemesis 2.5 Hybrid-Halo Edition.. Merci de bien me dire se que je doit faire pour pouvoir réaccéder à mon téléphone.. Merci de bien répondre.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut essaye de passer en recovery et faire un wipe data+wipe cache
 
B

Bryandu36007

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci fred mais là je veux supprimer némésis 2.5 car c'est se qui me bloque pour re-rentrer dans mon tèl, que faire?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
et c'est quoi ce truc un mod, un kernel ?
 
B

Bryandu36007

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Hier j'ai rooter mon tèl, puis j'ai installer jelly blast, et puis j'ai été dans les paramètres bidouiller, personnaliser les paramètres a mon mieux, puis je suis tomber sur un système de mise à jour et depuis se moment j'ai un symbole avec pleins de couleurs qui effectuent des mouvement rotatifs et juste en dessous il y a écrit "Nemesis Hybrid Halo Edition", j'ai fait pleins de manip' de différentes manière pour désinstallez des roots, mods, et tout mais a chaque fois que le téléphone redémarre, c toujours le même truc.. --' et ceci depuis hier soir
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
si tu peux pas aller dans le recovery,tu vas devoir reinstaller une rom officielle avec odin
 

Sujets en relation

Haut Bas