SGT-P7511 (10.1N) Informations

  • Auteur de la discussion Maximus
  • Date de début
Maximus

Maximus

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et peu connaisseur d'Android, je viens d'acquérir une :
Tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1N - Wifi - 16 GB - modèle P7511(UWDDBT)
D'après ce que j'ai compris, elle est identique au modèle P7510 sauf une modification de la coque pour la vente en Allemagne suite à une trop grande similitude avec l'iPad.

Hormis des présentations et des offres de vente, jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré beaucoup de détails à son sujet venant d'utilisateurs.
De plus certaines choses ne me paraissent pas au point au niveau de Samsung :
- lors de l'utilisation de "Kies", mon appareil n'est pas connu sur les sites "samsung apps" francais ou belges
- idem de la documentation - du support ou d'enregistrement sur les sites des mêmes pays.

Vos avis seront les bienvenus - merci à tous
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonsoir
pour la connexion au pc tu a coché le mode débogage
 
Maximus

Maximus

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
40
Points
6
  • #3
Oui et je n'ai aucun problème à gérer ma tablette, copie de fichiers, etc.....bref la technique
Ce dont je parle est plus "administratif et gestion" au niveau des sites Samsung belge et francais :
- pas d'enregistrement du produit - pas de documentation - liste d'accessoires compatibles
- au niveau de Samsung Apps, je dois la faire passer pour une 7510 (7511 si site allemand)
Je ne trouve rien au sujet du modèle P7511 (10.1N) sauf sur Samsung.de

Je suppose que d'autres que moi ont acheté ce modèle qui est vendu aussi bien en France qu'en Belgique.
Ont-ils les mêmes remarques ?
 

Sujets en relation

Haut Bas