SGS3 tombé à l'eau dégouté....

  • Auteur de la discussion justaman
  • Date de début
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà la galère, hier je suis allé à la pêche et j'ai emmener mon tel chose que je ne fais jamais d'habitude, et j'ai été emporté par une vague résultat des bleus partout sain et sauf mais grosse frayeur!!! Par contre mon précieux à pris l'eau, je l'ai de suite rincé à l'eau douce batterie retirée évidement et démonté le maximum de chose possible et plongé dans du riz pendant 24h, le tel redémarre mais plus de tactile. La question est de savoir si je peux remettre le firmware d'origine orange si je n'ai plus de tactile car je vais tenté un SAV on ne sais jamais. J'ai un pote à qui c'est arrivé et le SAV ne s'est pas posé la question de savoir pourquoi son tel ne marchait plus, ils le lui ont remplacé directement.
Donc est-il possible de tout remettre d'origine sans utiliser l’écran tactile ???
Merci à tous pour vos réponses.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
J

justaman

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Sinon, une fois démonté, je peux observer quelques petites oxydations, avec quoi puis-je nettoyer les composants oxydés ??

Acétone??
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je ne sais pas, je dirais un nettoyant contacts diélectrique genre nettoyant flux de soudure ou autre...
 

Sujets en relation

Haut Bas