SGS3 avec Autoradio

  • Auteur de la discussion Chopy74
  • Date de début
C

Chopy74

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Etant nouveau dans le monde des forums, je ne sais pas si je post au bon endroit. :roll:

Je voulais savoir si il est possible de se servir du Samsung Galaxy S3 (ou n'importe quel Samsung Galaxy) sur un autoradio, de la même façon qu'un iPhone, c'est à dire, le brancher sur la prise USB, et écouter la musique en naviguant depuis le téléphone. (et non en naviguant depuis l'autoradio, auquel cas le téléphone n'aurait qu'un rôle de "clé usb" en quelque sorte.)
J'aimerais savoir, en gros, si la musique peut passer par le câble USB relié au téléphone. Après de nombreuses recherches faites sur internet, je n'ai pas pu trouver de réponse à ma question. Je me suis renseigné autour de moi, certaines personnes me disent que c'est tout à fait possible, d'autres me disent que non, les avis sont partagés.
Si vous ne savez pas, ne répondez pas svp.

Merci d'avance !!! :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cela dépend de l'autoradio, mais en général, c'est faisable en usb ou en bluetooth.
 
C

Chopy74

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse !

Ce serait pour un autoradio Pioneer DEH-2700UI. Oui cela fonctionnerai par le bluetooth, mais j'aimerais faire passer le son par USB, comme ça le téléphone charge en même temps (effet inverse avec le bluetooth :lol: )

J'ai essayé de brancher le téléphone comme je le souhaite, par USB, mais il joue le rôle de clé USB. Je ne peux changer de musique que par le biais de l'autoradio, et non du téléphone. Et vu le nombre de musique que j'ai, il est très fastidieux de rechercher les musiques avec l'autoradio ....
 
T

Tardis

  • #4
Me débogage usb est activé sur le S3?
 
C

Chopy74

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui oui le mode débogage USB est activé. J'ai essayé toutes les méthodes auxquelles je pensais, sans résultat.
 

Sujets en relation

Haut Bas