SGS I9000 - Ecran noir lors des appels

  • Auteur de la discussion poiscail
  • Date de début
P

poiscail

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon galaxy S avait pris la flotte et ne marchait plus. Après l'avoir fait démarrer de nouveau et résolu tous les problèmes, il m'en reste un dernier de taille. Lors des appels, l'écran devient noir et incontrôlable. Le seul moyen est de retirer la batterie. Aucun bouton ne fonctionne.

En parcourant le forum, j'ai vu que cela venait du capteur de proximité. Avec l'appli Sensor, j'ai vu que celui était en état de fonctionnement mais aucune réaction quand on passe la main devant. Après avoir essayer le factory reset et de repositionner les circuits en face des trous. Je pense à changer la pièce du capteur de proximité. Savez vous de quelle pièce il s'agit exactement et où la trouver?

Merci


Info du build:
Version android: 2.3.6
Code de version: GINGERBREAD.XXJVU
Version kernel: 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880 se.infra@SEI-22 #2
Version de la bande de base: I9000XXJVU
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Normalement c'est a coté en haut à gauche sur l'ecran regardes ;)
 
P

poiscail

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
bonjour,
J'ai changé la pièce du capteur de proximité/lumière et prise jack. Le capteur étant directement relié à la prise jack, ça m'a fait tilt! J'ai passé un appel avec le kit main libre et là l'écran s'allume pendant appel!! mais toujours rien sans. je ne sais plus trop quoi faire
 
M

manugigi

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut Poiscail
J'ai le même problème que toi. J'ai changé le capteur comme toi, et moi aussi je ne peux passer des appels qu'avec le kit main libre. J'ai même rebooté entièrement mon SGS et installer d'autres versions, mais toujours le même résultat. D'après un ami qui bricole les portables, il m'a dit que ma carte mère de mon téléphone avec du prendre un coup. C'est irréparable a par changer la carte mère du SGS. Je suis allé voir sur les sites qui vendent des pièces, tu trouves de tout sauf des carte mères. La dernière solution est de trouver un SGS avec écran cassé que quelqu'un veut se débarrasser et en faire un avec les deux. Si tu as trouvé une autre solution, merci de me tenir au courant.
Manu
 

Sujets en relation

Haut Bas