SGH-I9070-GALAXY-S-ADVANCE?? performant ou pas??

  • Auteur de la discussion tithya
  • Date de début
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
bonjour a tous!!
voila un an que je possede mon petit x8 mais voila je me lasse de son ecran minuscule et surtout de la coque plastoc qui fait trop fragile!!!
je cherche donc un portable solide de bonne taille et performant pouvant rivaliser avec le i4 qui me tente on ne peut plus!!!! neutral
j'attends vos impressions et conseils!!!;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Euh ... 1,4 Ghz => Pareil que le Wave 3, SIII ! Mais les performances ne sont pas les mêmes !
Le SIII est plus puissant car il a 4 processeurs (= 4 x 1,4Ghz)

Mais ouais sinon c'est un bon téléphone ! Il est aussi en full plastiques mais fluide ! Tu peux regarder des vidéos de testes sur youtube !

Mots clés : Test Samsung Galaxy S Plus
 
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #3
merci hardsol7!
je vais voir j'ai un peu de temps devant moi pour changer mais bon trouver LE phone qui me conviens ca prends du temps!!! lol
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Mouais je vois t'es comment ^^ J'étais passé par là aussi !
Un Advance ou un S2 c'est pareil ! Mais si t'es du genre bidouilleur => Go S2 ^^
 
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #5
plutot apprenti bidouilleuse!! ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Ooops désolé :( je ne pouvais savoir que t'était une fille vu que c'était précisé nul part :p !

Donc ouais avec l'un des deux téléphones tu seras à l'aise comparé au tout petit X8 ! Franchement sa va changer de prendre un grand téléphone ! Sa va faire bizarre au début pour la taille et tout ... Mais au final tu vas t'y habituer et tu feras pas attention comme au 1er jour, et tu vas voir avec l'entourage qu'il n'est pas si grand que sa au final ! ^^

Compare le au Note, SIII, Note 2, et tu verras ;) ! Bon je te préviens d'avance le SII I9100 n'existe presque plus dans le commerce, donc tu auras un SII I9100g (avec un G en plus) donc les bidouilles du SII ne seront plus les même que celui avec un G car la lettre fais toute la différence :D !

Donc tu devras faire gaffe ou bien prendre un autre tél comme le S2 Plus (qui n'apporte rien de spéciale a part les mises à jours supplémentaires vers une version d'android comme celui du SIII) C'est un détail après ....
 
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #7
lol merci pour toutes ces infos, ca me sera utile!
je verrai surtout par rapport a mes points ce que ma boutique me propose comme tel mais bon va falloir rallonger pour etre sure d'avoir un tel au top!!!! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas