SFR Startrail 5

  • Auteur de la discussion yoz
  • Date de début
Y

yoz

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour je possède un Sfr STARTRAIL 5 que j'ai acheté d’occasion. Il fonctionnait bin sauf que la rom est devenu instable.
J'ai tenté une réinitialisation j'ai le même soucis. J'ai regarder sur le forum et j'ai vu que la rom était difficile a trouver.

Selon vous quelles sont mes options?
Je voulais le mettre sous cyanogenmod, mais je crois qu'il n'est pas compatible.

La seul solution serait une sauvegarde saine?

Merci par avance car personnellement je n'ai plus d'idée pour rendre le téléphone utilisable
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, pour ce modèle il n'y a pas grand grand chose que ce soit des Roms ou même des backups, car il n'y a pas de recovery custom, même les roms pour les zte ne fonctionne pas.
Dsl mais il n'y que SFR qui pourra faire quelque chose.
 
Y

yoz

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse désolé de te remercier aussi tardivement. Je vais voir avec eu
 
L

lohanbarth

  • #4
Bonjour, pas de soucis.
 
Y

yupik4ye

Membre
Inscrit
22 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #5
en fait on dirait que on cache l'information avec cet téléphone toujours la memme réponse si i avait rien pour cet portable moi alors comment ça fait que je installe cyanogen mod et ca marche pour moi je comprends que vous aimez pas sfr mais de la a pas donner les bonnes infos c'est de pratiques un peu limite quoi pour répondre a la question la rom de cyanogenmod 7 ca marche je te conseille d'essayer cela memme si il dit non compatible c'est pas vrai ça marche quand memme dans le forums ils ont une haine spéciale contre les téléphones sfr je comprends pas pourquoi mais bref
 
L

lohanbarth

  • #6
Bonsoir;
Au lieu de critiquer et d'insinuer des choses totalement fausses, tu ferais mieux de faire un tuto ou de poste des liens utiles pour les personnes que ça peut intéresser.
À aussi la politesse n'est pas fort on dirait, donc pense à lire le règlement.

PS: pour info Cyanogen n'existe plus depuis fin décembre.
 

Sujets en relation

Haut Bas