SFR FEMTO

  • Auteur de la discussion Papyrus91
  • Date de début
P

Papyrus91

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour,

Pour les abonnés SFR qui comme moi ont des problemes de réseau à leur domicile, SFr propose LA solution :
L'amplificateur de réseau SFR FEMTO.

Il se branche sur sa box adsl et est compatible tout opérateurs.

C'est à ce jour le seul opérateur qui propose une solution pour ne plus avoir à téléphoner dans le placard à balai ou bien le au fond du jardin en plei hivers parce que c'est le seul endroit ou l'on capte le reseau.

Bref, mon intention n'est pas de faire de la pub, c'est juste pour dire que grace ou a cause de ça, je suis pret à payer plus cher mon forfait mobile qui les concurrent low cost.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Merci pour le partage.
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #3
Je vient faire un petit point sur le femto sfr

a ce jour des téléphone ne sont pas compatible avec certain téléphone donc bien demandé au service clients si tel téléphone et bien compatible avec le femto

les téléphone 2g touts compatible pour le reste actuellement il y a ceci

Mobiles 3G incompatibles*

HTC
- HTC 7 Trophy
- SFR S300+

LG U8290

Nokia X6-00

Sagem my600V

Samsung
- Player MTV
- Player Star 2
- SGH-Z140V
- SGH-Z500V
- SGH-ZV10
- Wave M

Sony Ericsson
- V600i
- Vivaz
- Zylo


si vous avez un BlackBerry Bold 9780, un Blackberry Torch 9800 ou un HTC HD2, une mise à jour du logiciel de votre téléphone peut être nécessaire pour le bon fonctionnement de SFR Femto.

Pour les box adsl non compatible voici la liste ressente



Box ADSL incompatibles

Free
- Modems
- Freebox V1/V2

9C
- Trio 2
- C Box
- Sagem F@st 3302

Tele 2
- Bewan Ethernet
- Bewan USB


de plus le femto peut supporté jusqu’à 5 téléphone et bien sur le femto et gratuit pour les abonné sfr avec une caution de 49 euro

sinon c'est sur que le femto dépanne bien mise a part sa porté qui et a peine de 15 mètres mes bon c'est déjà sa ;)
 
flo061972

flo061972

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #4
Salut ! Pour l'avoir depuis 4 mois, je confirme que cela marche très bien ! Mon appart est sur 3 étages, ma box adsl orange étant située au milieu, c'est le bonheur ! Je ne captais que dalle au rez de chaussée, obligé de monter pour vérifier les sms ou passer des coups de fil, mais la nickel. Et les 49 euros de mise à disposition sont remboursés, pourquoi s'en priver ?!
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #5
Salut.
Je suis chez Red SFR pour la box internet plus le mobile et la femto coûte 99e non remboursable à la restitution.
Pensez vous que je puisse pendre une box sfr et une femto sfr puis conserver mon abonnement mobil Red SFR ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Hello.

C'est ton abonnement qu'il faut changer.
 

Sujets en relation

Haut Bas