Seulement un reseau travaille sur mon xt615, je voudrais savoir pourquoi

  • Auteur de la discussion teddy18fr
  • Date de début
T

teddy18fr

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vis en angola, mon telefone vient de la chinel, desimlocké (je crois), pas ce que il ne demande pas de code, ni n'affiche rejet de sim, dans mon pays nous avons deux providers Unitel et Movicel, le premier (Unitel) quand j'introduis la sim, il m'affiche le reseau, et fais meme des variations au niveau de la tensité, et il arrive jusqu'a 4 barres, le probleme est qu'il ne reussit pas a effectuer, ni a recevoir des appels, et pourtant quand je vais sur gestion reseau et je selectionne le reseau manuel, il m'est dit enregistre sur le reseau, mais toujours pas la possibilite de faire un appel, et pourtant l'autre reseau movicel, le telefone travail normalement, j'ai falshé le telefone avec RSD LITE et le firmware(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), tout ce bien passe, mais toujours pas de solution, unitel continue de ne pas travaille, je ne sais plus quoi faire, est ce que le probleme viendrait de la version de bande, si oui, est ce qu'il y a moyen de le changer et comment le faire, je fais tout ce qui est decrit sur ce tutoriel tout a fonctionne parfaitement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais le probleme toujours pas resoulue, j'ai rooté le telefone mais si je ne sais pas vraiment a quoi a sert de rooté son telefone, l'operation a reussie, toujours pas, je m'en remets aux experts pour des eventuels solution (mon obstination pour Unitel est au niveau de la connexion Internet qu'il offre, Movicel, impossible de travailler correctement et puis ma premiere sim connue est unitel)

Description de mon tel :

Motorola XT615 Imei : ********************

en ecrivant je viens de m'apercevoir que l'imei sur l'etique en dessous de la batterie est un autre : sur l'etique c'est ***********************,

version android : 2,3,7
version base de bande : PR3
kernel versão : Apps_2.6.38.6-perf
numero compilation :1_670_4073

merçi,
Ps: je m'excuse si le français n'est pas vraiment bon, je n'ecris plus en français, il ya de cela beaucoup d'années, merçi de la comprehension
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

J'ai édité ton message pour retirer les numéros d'IMEI qui sont et doivent être personnel.

Le fait que tu n'as pas le même IMEI est la source de ton problème.

Quelle manipulations ont été faite pour que l'IMEI soit modifié ???
 

Sujets en relation

Haut Bas