Services Google play

  • Auteur de la discussion davilo21
  • Date de début
D

davilo21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour,
possesseur d'un SM-G530FZ rooté avec KingRoot, j'ai des soucis avec les "services google play" par rapport à un jeu qui s'appelle Magic Rush Heroes, jeu auquel je joue depuis presque 2 ans....

Quand je sui connecté à ce jeu j'ai régulièrement un message me disant quelque chose du genre "l'application a rencontré un problème avec les services google play. Si le problème persiste, contactez le développeur" et quelques instants après le jeu se ferme. Au bout d'un moment c'est pénible, et vu que mon tél est rooté je ne sais pas trop quoi faire. En plus j'ai remarqué qua ça me bouffe ma batterie assez vite, je ne sais pas si ça vient du jeu ou des services google play..... Je sais qu'à cause de kingroot, certaines choses ne se mettent plus à jour comme par exemple je fonctionne toujours sous android 4.4.4
J'ai bien essayé de mettre à jour "services google play" version 034 nov 2016 fichier apk mais pas moyen d'installer.... j'avais aussi essayé une fois de désinstaller et réinstaller le jeu, sans succès. Je suis un peu à bout de solutions......
Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi rooter avec Kingroot quand il existe des méthodes bien plus safe?
Tu as essayé une versions des services Google plus récente?
Tu en trouveras ici : google-play-store-version-7-0-t51584.html
 
D

davilo21

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
24
Points
1
  • #3
Bonjour,