"Services Google Play" s'est arrêté

  • Auteur de la discussion -_Iminant_-
  • Date de début
I

-_Iminant_-

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je viens à vous pour de l'aide.
Mon Samsung Galaxy S4 mini LTE (i9195) est passé d'une ROM CM12 en 5.0.x à une ROM CM13 en 6.0.1 après un nightly , jusqu'à la rien d'anormal , le recovery de CM l'a installé sans encombre , mais les Gapps n'ont pas suivis , mon téléphone me spam tous les cliques : " "Services Google Play" s'est arrêté " :oops:

J'ai donc essayé de mettre les nouvelles Gapps en passant par la méthode du recovery sauf que mon bon vieux CWM a été remplacé par le recovery qui sert seulement pour les updates de CM. 8/
J'ai donc essayé par odin de reinstaller CWM , l'installation ce déroule à merveille mais au moment du redemmarage au recovery il m'emmène dans celui de CM.
Je suis donc bloqué , pas moyen de tous reset pour recommencer avec un téléphone vierge et une nouvelle ROM car le recovery CM n'est pas fait pour sa ?

Donc en gros j'aimerais prioritairemment remplacé le recovery CM pour ensuite faire les manip' habituelles :lol: :'D
Si vous avez besoin de plus de détails n'hésités pas

Merci beaucoup d'avoir lu :amen:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, avant de pouvoir installé un nouveau recovery, va dans les opt des et décoche cm recovery et ensuite tu pourras normalement réinstallé un nouveau recovery.
 
I

-_Iminant_-

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci d'avoir répondu si vite , le CM recovery n'est pas présent dans les options dev , seule la case "Update Cyanogen Recovery" y est , même désactivée toujours le même problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas