Services Google Play 7.3 Lollipop 5.1.1

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
Bonjour je voudrais savoir pour ceux qui ont un nexus 6 si vous avez des arrets fréquants avec la mise à jour citer au dessus des services goggle play , et si un " FIX " est disponible cordialement . :?:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quoi parles-tu stp? Je ne comprends pas ton post.
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #3
Bonsoir j'ai un nexus 6 avec lollipop 5.1.1 stock , quand je met la dernière version que le playstore propose " 7.3 " des " services google play " j'ai le meme message d'arret de ce service assez souvent , le service téléphonique google play store ont pas su trouver une solution et meme mon interlocuteur m'avais promis une solution par email que j'attends toujours , une fois précédante l'interlocuteur que j'avais eu à oser critiquer que j'avais un oneplus one et m'avais promis une liste des appariel non chinois conseiller mdr quoi la ...... il m'ont fait tester la syncronisation des applications et c'est la que le problème ai intervenu j'ai vider la totalité des données services google play store et c'est la meme chose cordialment je vais rechercher une image représentant mon problème et éditer cette reponce
 
T

Tardis

  • #4
C'est parce qu'il faut aussi mettre à jour les services Google play.
Regarde par ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #5
Question bête je prend la dernière version ?
 
T

Tardis

  • #6
Oui, surtout si tu as la dernière version du store.
Choisis bien ta version en fonction de ton proc et de tes dpi ;)
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #7
je vois ca grace aux 3 derniers chiffres je crois non ?! de la version des services que j'ai .
 
T

Tardis

  • #8

Sujets en relation

Haut Bas