Service SIM désactivé sur LG F60

  • Auteur de la discussion 123321mario
  • Date de début
123321mario

123321mario

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour,depuis hier mon tel ne me demande plus mon code pin et a la place de l opérateur il y a marqué service désactivé et dans la barre en haut il n'y a plus les barres de reseau... Je ne peux pas apeller ni aller sur internet en 3g\4g ...
La premiere fois que ca s est manifesté c'est en regardant une vidéo sur YouTube en 4g, le reseau des données s est bloquer puis dans la barre de notif il y avait une notif qui me demandait d approuver les nouveaux termes et services LG ... Je clique dessus et il y a marqué en bas carte sim non prête... J ai redemarrer mon tel et la notif etait toujours la ... Je clic dessus et la sa m ouvre une page avec les termes et services a approuver... Je clique sur approuver tout ... La notif s en va mais j ai toujours pas de reseau ... Je redemarre puis la j ai le reseau jusqua aujourd hui. Maintenant meme en redemarrant sa ne resout rien et meme j ai essayé d aller dans parametres > reseau > reseau mobile et la case est pas dispo ...
Je n ai pas installé d appli avant l incident..
Si j active le mode sécurisé (appuyer longtemps sur la touche volume bas tout en redemarrant le tel) j ai tout comme avant sauf les applis qui sont desactiver...
J ai android 5.1.0
J'ai l abonnement free 50 go de.4g
Je n ai pas trouvé de solution sur le net et si vous en avez une dites la moi au plus vite svp !
 
123321mario

123321mario

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
11
Points
1
  • #2
J ai réussi a le débloquer en l éteignant puis en le rallumant 15 min plus tard... On verra si sa tient
 
Haut Bas