Service mode du S5

  • Auteur de la discussion Zelox69
  • Date de début
Z

Zelox69

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si le service mode sur le s5 est fonctionnel et si l'on peut se bloquer sur les bands de fréquences que l'on veut?

Merci de votre retour

PS : j'ai trouver ce code et il fonctionnel ( *#32489# Service mode )
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi vouloir sélectionner des bandes de fréquences?
 
Z

Zelox69

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Pour mon boulot. La boite veux nous prendre des s5 mais on est pas sur de pouvoir faire les tests de debit 4G!
 
Z

Zelox69

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
4
Points
1
  • #4
+1 personne pour m'aider?
 
S

sulfuristik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #5
Bonsoir,

Je déterre ce topic pour savoir si il est possible de changer le band 3 de mon galaxy S5 ( frequence 1800mhz) par un band 7. Quand je suis la méthode depuis le servicemode ça ne fonctionne pas comme si la modif était bloquée. Voici ma manip :

1) *#0011"
2) menu puis Back
3) Key Input Valeur "Q" et ok
4) Key Input Valeur "0000" et ok

Et là j'attends et j'ai rien; à noté que j'ai déjà fait directement Q000 et là ça m'affiche un truc pendant 1 milliseconde et ça repart en arrière. Donc ça marche pas. J'ai un galaxy S5 rom originale android 5.0, j'ai essayé sous android 6.0.1 ça marche pas non plus. L'idée ça serait d'utiliser les fréquences plus élevées en 4G de 2600mhz.

Quelqu'un a déjà réussi ?
 
S

sulfuristik

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
17
Points
0
  • #6
Finalement il fallait flasher une autre version d'android 5.0. Là avec la méthode 1 ça marche. Par contre en étant chez Be & You je peux utiliser que les Band 3 (1800mhz) et Band20 (800mhz). La Band7 (2600mhz) marche pas avec ma sim c'est très bizarre... Car à la vue de ce tableau je devrais capter et là j'ai rien du tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas