Service Google play

  • Auteur de la discussion Sn0w
  • Date de début
S

Sn0w

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour !

Voilà, ça fait depuis 1 semaine que je dois réinstaller ma ROM chaque jour car j'ai un problème assez gênant. Je suis sur un Xperia Z2 en 5.0.2 stock root. Le problème est qu'après 2h d'utilisation, YouTube devient inutilisable (erreur de connexion) ainsi que snapchat. J'ai beau vider le cache,etc.. Quand je veux reconnecter mon compte Gmail, il crash à la vérification avec comme message d'erreur "l'application service Google play s'est arrêtée". J'ai déjà réinstallé les gapps mais évidemment rien n'y fait :-/


Merci d'avance et bonne soirée :)
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, si c'est du aux mises à jour, vas vite dans le playstore, paramètres/mise à jour auto , et désactivé , tu auras toujours les notifications, et la possibilité de choisir.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Salut.
Une autre possibilité, si ça se reproduit à chaque reflash, c'est qu'un des fichiers flash est corrompu d'une manière ou d'une autre.

Re-télécharge les fichiers ^^
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #4
Speedo4android a dit:
Hello, vas vite dans le playstore, paramètres/mise à jour auto , et désactivé , tu auras toujours les notifications, et la possibilité de choisir.

:hello:

A ben oui c'est speed

On es pas tous aussi rapide :D
 
S

Sn0w

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour vos réponses ! Malheureusement j'ai essayé avec 3 roms différentes (toujours en 5.0.2) et après max 1 journée d'utilisation ça déconne :-/. Le PlayStore fonctionne, c'est juste YouTube / snapchat et la gestion de compte Gmail :-/.
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #6
Slt pour ma part j ai eu ce problème j ai installé la rom existenZ v2.0 sur xda en 5.0.2 je n'ai plus eu ce problème, essaye la ça peut résoudre ton problème et de plus très fluide et très bonne autonomie elle est basé sur le z3+.
 
Haut Bas