service de location samsung up2you

  • Auteur de la discussion math123
  • Date de début
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #1
bonsoir, après avoir vu l'annonce des nouveaux galaxy S21 j'ai envie de prendre un samsung, en allant voir le site de samsung j'ai vu qu'il y avait possibilité de louer le téléphone et d'en changer tous les 4 mois si on veut, même en prenant la mensualité + une garantie ou assurance je trouve que financièrement ça vaut le coup, le téléphone serait pas à moi donc je peux pas le re vendre mais je peux prendre un autre samsung comme on peut en changer tous les 4 mois, du coup je voulais savoir si des personnes ici avaient utilisé la location chez samsung pour un téléphone (pas de location à la fnac ou ailleurs) et ce que vous en pensez

là comme ça ça m'a l'air bien, je pensais attendre les tests pour voir si niveau autonomie le S21 est bien et si c'est le cas, vendre mon oppo findx2 neo à 300 ou 350€ pour louer un S21
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Tout se calcul. L'offre est alléchante car tu peux avoir un téléphone récent Samsung et en changer régulièrement.
Cependant au final et au bout des deux ans, tu auras déboursé le prix intégral du téléphone entre les 119 euros de départ et la mensualité entre 35 et 50 euros selon le modèle choisi.... Pour un téléphone qui ne t'appartient pas.
Et ce qu'il faut savoir c'est que le service Up2you à de nombreuses plaintes sur les retours des téléphones, pour des users qui renvoient leur téléphone au bout de leur location, et le diagnostique fait par l'entreprise chargée de celui-ci est loin de l'état avancé par les utilisateurs.
Tout se calcule et se prend en compte.
Faut-il mieux prendre un téléphone nu, ou via l'opérateur, ou en location... Chacun se fera son avis. A titre perso, je n'achète plus aucun téléphone via les opérateurs, mais je les prends nus, avec espoir d'une petite revente... même si pour les Android c'est compliqué...
 
Haut Bas