[Série TV] "True Detective", la nouvelle série lancée par HBO

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Série TV : True detective pénétrez au coeur de l'intrigue !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous et à toutes voici une nouvelle série lancée par la chaîne HBO qui pourrait bien vous plaire : TRUE DETECTIVE

Casting étoilé pour True Detective

True Detective, annoncée au moyen de quatre bande-annonces au cours des semaines passées, est portée par deux acteurs stars : Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Tous deux campent des détectives rivaux dans cette série policière, dont la première saison comptera huit épisodes d’une heure.

True Detective suit les enquêtes de Rust Cohle et Martin Hart, dont les vies se croisent durant leur traque d’un tueur en série qui démarre en 1995 et est relancée en 2012. Rendez-vous le 12 janvier sur HBO pour découvrir le premier épisode de la série. En France, elle sera diffusée sur la chaîne OCS.

Page de la série sur allociné -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Allez vous suivre cette nouvelle série ? Le casting vous plaît-il ? Ce sujet est dédié à "True Detective", alors n'hésitez pas à donner votre avis/opinion sur cette nouvelle série.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
super le topic !!
 
D

davidlaroute552

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #3
Salut. J’ai beaucoup aimé True Detective et j’ai hâte de voir la saison 2, surtout depuis que j’ai su que Colin Farrell sera de la partie ! Reste à savoir si cette nouvelle saison sera meilleure que la première. Le duo McConaughey/Harrelson était vraiment sensationnel. En bref, HBO a le mérite de diffuser des séries coup de poing ! @+.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Tu déttere le topic, je jetterai un oeil à cette série :)
 
briiice

briiice

Membre
Inscrit
7 Octobre 2014
Messages
104
Points
16
  • #5
J ai terminé la saison 1 y a 2 semaines. Bon début avec ces 2 acteurs qui sont très bons.

Dommage que chaque saison soit indépendante et avec des acteurs différents. Je laisserai la chance au autre mais McConaughey est "démoniaque" dans cette saison. J en aurai bien repris
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hello

Les épisodes ne sont pas trop "répétitifs" ? C'est souvent ce que je constate avec beaucoup de série de ce genre
 
briiice

briiice

Membre
Inscrit
7 Octobre 2014
Messages
104
Points
16
  • #7
Sur la saison 1, c est pas mal monté. J ai pas trouve ça répétitif. C est une enquête par saison apparemment. C est basé sur la psicologique des perso. C est prenant et tordu en même temps
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Tout ce que j'aime :) Je vais essayé de zieuté ça dès que je peux :)
 

Sujets en relation

Haut Bas