[Série TV] Games of thrones :News, actus, avis sur la saison 4 qui revient le 6 avril !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=======================================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes

Fans de la série, sachez que celle-ci revient avec la saison 4 sur le petit écran sur la chaîne HBO le 6 avril prochain à 21 h, heure locale !


Pour vous mettre en haleine, voici une petite vidéo de la première bande-annonce de la saison 4 !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xZY43QSx3Fk[/youtube]​


Et oui, 1 min44 secondes et pas plus ! C'est déjà pas mal,et d'après ce q'on vient de voir, on peut être sûr(e)s que le sang devrait encore couler à flot dans ces nouveaux épisodes.

Nous pouvons d'ores et déjà affirmer que la saison 4 s'annonce pleine de rebondissements, avec au programme: l'arrestation de Tyrion, le mariage de Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell et de nombreuses scènes de combat comme on les aime !

Un maître mot donc d'ici la diffusion : Patience Côté casting, on retrouvera tous les acteurs qui ont fait le succès de cette série, de Peter Dinklage à Lena Headey en passant par Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau ou bien encore Kit Harington.

Rendez-vous donc le 6 avril, et d'ici là, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la série et de ses personnages :D :smile:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonne ptite série ça !
J'ai pas tout suivie mais c'est pas mal .
Aime bien :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Oui, c'est une excellente série, et j'attends avec impatience la saison 4 !!
 
D

davidlaroute552

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #4
Salut. Je me dis que la saison 4 était bien meilleure que la cinquième. Plus les épisodes avancent, plus les différences entre les romans et l’adaptation audiovisuelle se font ressentir. Si HBO envisage réellement de terminer la série avec un film, il a vraiment intérêt à changer de stratégie. Maintenant, je dis ça, je dis rien… @+.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Hello

Si vous avez des révélations à faire oubliez pas les Spoilers :) J'ai pas commencé la saison 5 encore ;)
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #6
Salut
Moi j attends celui de la semaine prochaine pour voir les deux derniers de la S5 d un coup lol. Un à la fois c est trop dur pour la fin de saison (...)
 

Sujets en relation

Haut Bas