Serai t il possible de re partitionner notre bon vieux note 3 32gb n9500

  • Auteur de la discussion brinx
  • Date de début
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #1
Tous est dans le titre je sais que c etait fesable sur le galaxy s2 avec un fichier pit modifier dout ma question car les roms custom mm son de plus en plus grosse et demande beau de travaille au dev a reduire leur fichier
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #2
Donc voila se que j ai deja trouver certe sais que 400 Mo de plus
J ai essayer et tout va bien

vous trouverez un fichier PIT ODIN-flashable qui peut être utilisé pour augmenter / espace de partition système pour 400 Mo supplémentaires (de 2300 Mo à 2700 Mo) en diminuant l'espace utilisable en carte SD de 400 Mo. C'est pratique quand vous avez une ROM qui a trop d' applications

Clignotant nouveau pit file va repartitionner votre mémoire de sorte que 400 Mo de votre espace utilisable dans la carte SD sera transféré à la partition / système. Pour ce faire, tous les fichiers sur votre téléphones sera effacé. VEUILLEZ sauvegarder EFS. Sauvegarde également tous les fichiers importants . Ils seront WIPED

Ps le lien du PIT es sur xda

Source xda

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #3
Je vais essayer de cree mon propre fichier pit systeme pour agrandir la partition systeme la pousser a 6gb d espace au lieu de 2gb300mo toute aide est la bienvenu merci
 

Sujets en relation

Haut Bas