Sequence de touches

  • Auteur de la discussion mazibur
  • Date de début
M

mazibur

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Pour désimlocker je dois rebooter un smarthone ACER e310 en mode download mode amss avec, séquence de touche "photo et vol+ et power" pour lancer le programe acer_download_tool.
Sur mon phone cette séquence de touche ne fonctionne pas.Connaissez vous une alternative commande adb ? commande shell ?

Merci pour vos réponses
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Essaie avec les touches photo et vol- et power (mobile éteint)





.
 
M

mazibur

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
gab34 a dit:
Essaie avec les touches photo et vol- et power (mobile éteint)





.
Toutes les autres séquences de touches fonctionnent mais je cherche une alternative a Camera + VOL+ + POWER
Merci quand même.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Le seul tuto que j'ai trouvé est pour samsung, activer-le-download-sans-la-combinaison-de-touches
et ca, Quand tu le branche au PC, en mode batterie, tu as accès au mode ADB par défaut, non? Il suffirait simplement en commande de taper un reboot recovery ou fastboot, et de flasher
 
M

mazibur

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
gab34 a dit:
Le seul tuto que j'ai trouvé est pour samsung, activer-le-download-sans-la-combinaison-de-touches
et ca, Quand tu le branche au PC, en mode batterie, tu as accès au mode ADB par défaut, non? Il suffirait simplement en commande de taper un reboot recovery ou fastboot, et de flasher

viewer.php
[/url][/img]
J'ai déjà tester # commandes ADB mais je ne dois pas faire un flashage normal mais un flashage en mode AMSS d’où mon problème qui semble insoluble, pourtant une séquence de touche doit déclencher une série de commande que je pourrai mettre dans un fichier .bat par exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas