sensibilité de l'écran pour ouvrir des fonctions

  • Auteur de la discussion idandro
  • Date de début
idandro

idandro

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour :hello:
Depuis quelques temps, je dois appuyer plusieurs fois sur certains icônes du smart A3.6 avant que la fonction ne s'ouvre sad
Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran pour ne devoir appuyer qu'une fois pour ouvrir les fonctions ?
A noter que ce problème ne se produit souvent que sur les mêmes icônes et pas d'autres qui eux s'ouvrent vite et bien (Bizarre) :roll:
Merci pour votre aide et bonne journée.
Bye :hello:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ces applications ? Dans les paramètres du téléphone, tu as peut-être "Sensibilité tactile" (je ne sais pas si cela se trouve sur le A3 2016).
 
idandro

idandro

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
21
Points
1
  • #3
Merci mario53 pour ta réponse :super:
Mais je n'ais pas le réglage pour la "Sensibilité tactile" comme tu me le conseilles.
Pour se qui est de désinstaller les applis qui s'ouvrent mal, j'ai notamment l'appli "Mail" mais je n'ose pas la désinstaller :nonon: peur de ne pas pouvoir la réinstaller puisqu'elle fait partie des applis de base :?
Qu'en penses-tu ?
A te lire…………..
 
M

mario53

  • #4
Tu as essayé de taper "Sensibilité tactile" dans la recherche des paramètres ? Ton téléphone est rooté ?
 
idandro

idandro

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Messages
21
Points
1
  • #5
Bonjour,
"Aucune réponse" :nonon: m'a indiqué la recherche "Sensibilité tactile" dans la recherche des paramètres.
 
Haut Bas