Sensibilité 4g S10

  • Auteur de la discussion moulip
  • Date de début
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai mon S10 depuis 1 semaine, et je me rends compte que sur mon trajet de RER habituel, il switch fréquemment sur H+ voire E là où avec mon Note9 et S9+ auparavant,
je restais en 4G. Je suis obligé de passer en mode avion et revenir pour qu'il reprenne la 4G.
Avez-vous constaté cela ? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
Merci !
 
Q

Queenmallory

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
17
Points
3
  • #2
moulip a dit:
Bonjour,

J'ai mon S10 depuis 1 semaine, et je me rends compte que sur mon trajet de RER habituel, il switch fréquemment sur H+ voire E là où avec mon Note9 et S9+ auparavant,
je restais en 4G. Je suis obligé de passer en mode avion et revenir pour qu'il reprenne la 4G.
Avez-vous constaté cela ? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
Merci !

Bonjour moulip,

Effectivement mon S10 n'est pas très bon en réception 4G et passe souvent en H+, là on mon One Plus 7 Pro avait une très bonne réception en 4G ou je me trouve.

Je ne sais pas quoi faire non plus, je capte actuellement dans la pièce ou je suis en 4G à 1 barre là ou avant mon OP7 Pro captait à 3 ou 4 barre.

D'après ce que j'ai vu, nous ne sommes pas les seules dans ce cas là.

A+

Queenmallory
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #3
C'est juste scandaleux vu le prix du téléphone. Sensibilité réseau moyenne, autonomie mediocre.
Ca commence à faire beaucoup pour quasiment 1000 euros. Heureusement que je ne l'ai pas payé ce prix là.
 
Q

Queenmallory

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
17
Points
3
  • #4
moulip a dit:
C'est juste scandaleux vu le prix du téléphone. Sensibilité réseau moyenne, autonomie mediocre.
Ca commence à faire beaucoup pour quasiment 1000 euros. Heureusement que je ne l'ai pas payé ce prix là.

Tu as raison aussi pour l'autonomie que je trouve désastreuse aussi.

Tu dis ne pas l'avoir payé ce prix là, mais au vue du prix de notre forfait, on l'a payé cher.

Moi j'ai en plus fait une reprise de mon OP7 Pro 8Go 256 Go.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #5
Je l'ai acheté d'occasion donc sans forfait.
 
  • Like
Les réactions: Queenmallory
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #6
Hello
Je confirms autonomie moisi donc j ai refait un double wipe on vera bien sinon op7t voir p30 pro
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Ce n'est pas le 1er sujet sur la question de l'autonomie. Je comprends la déception pour appareil à ce prix.
Pour reprendre les idées qui traînent ici.
Le P30 est une bonne option, à condition de ne pas bidouiller, le op7 pro reste (pour moi) la meilleure option.
La communauté propose des améliorations sans root et si la bidouille vous branche, ça multiplie les chances d'avoir un bouzin hors du commun.
A plus
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #8
C'est vrai le sujet est la sensibilité réseau. C'est ce qui me gonfle le plus.
L'autonomie il me tient la journée de travail + les trajets et je l'utilise en mode double sim ce qui doit consommer encore plus. Bon an mal an je fais 4h sot ce qui est suffisant mais insuffisant.
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #9
Hello
Apres le double wipe l.autonomie est redevenu correct. Ouf
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #10
Que veux tu dire exactement par double wipe ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Salut,
@moulip, un petit bonjour du jour est apprécié, merci d'y penser
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #12
Moulip
Tu vas en mode recovey et tu fais les deux wipes habituels ce qui donne un hard reset du s10 et qui permet repartir sur une base clean apres une grosse mise a jour.
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #13
sniper666 a dit:
Moulip
Tu vas en mode recovey et tu fais les deux wipes habituels ce qui donne un hard reset du s10 et qui permet repartir sur une base clean apres une grosse mise a jour.

Sniper666
Tu veux dire cache et data ou deux data de suite ?
 

Sujets en relation

Haut Bas