S'en procurer un le plus vite / en Europe... des tuyaux ?

  • Auteur de la discussion Ethos
  • Date de début
E

Ethos

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Mon S3 ayant rendu l'âme récemment et étant avec un téléphone transitoire, j'attends le Nexus 4 pour être sûr de mon choix.

Je consulte fébrilement les articles et l'approvisionnement sur Google Play, pour l'instant je ne vois rien de concluant (à part le site australien qui met 3 semaines pour livrer en Europe... plan hasardeux)

- J'étais ce weekend en Ecosse, j'ai trouvé sans difficulté un Nexus 4 nu chez un opérateur (j'aurais dû l'acheter, soupir...)
- Sur le site de Mediamarkt Allemagne, le 16GO est dispo à 395 euros. Mais ils ne semblent livrer qu'en Allemagne.

Avez-vous d'autres plans ?

Merci !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut si tu est prés a attendre 2 semaines j'ai entendue se matin que le play serait a nouveaux fournie en nexus dans 2 semaines c'et rien vu que si tu le commandes a l'étranger sa en mes 3 wink
 
E

Ethos

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Hehe oui, dans un autre post je mettais le lien dont tu parles peut-être :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le problème c'est que l'attente de la dispo sur Google Play Store est super hasardeuse alors que le délai de livraison de ce site australien l'est un peu moins...
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #4
D'accord avec izixav. Lg a fait des déclarations assez claires quant a la disponibilité du Nexus au mois de février. Je compte commander le miens sur le play store et te conseille de faire de même, car si le produit vient d'Australie tu risques de payer des taxes à son arrivée en France.
De plus, une fois conversion effectuée tu payes 40-50€ de moins en commandant sur le play store coool
 
E

Ethos

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
bzh2610 a dit:
D'accord avec izixav. Lg a fait des déclarations assez claires quant a la disponibilité du Nexus au mois de février. Je compte commander le miens sur le play store et te conseille de faire de même, car si le produit vient d'Australie tu risques de payer des taxes à son arrivée en France.
De plus, une fois conversion effectuée tu payes 40-50€ de moins en commandant sur le play store coool

Bon, je fais partie des impatients qui n'ont pas su attendre et j'ai commandé sur ce site australien :)
J'ai calculé sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment il n'y aurait pas de taxe d'import. Mais j'avoue que je n'ai pas assez pris ce point en considération en passant commande. En revanche dans le calcul j'ai la TVA de 19,6% mais qui - je pense - est déjà inclue dans le prix payé.. :? :shock:
 

Sujets en relation

Haut Bas