Semi brick P9 Lite

  • Auteur de la discussion mika18200
  • Date de début
mika18200

mika18200

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir la PhonAndroid Team :cool:

Je vous sollicite car cela fait 2 soirs que j'essaie de trouver une solution à mon problème et rien à faire...

Je m'explique :

J'ai reconditionné mon vieux P9 lite, la partie matos, no problem. C'est lorsque j'ai voulu m'occuper de la
partie firmware que ça a merdé. De base, il était sous CM13, comptant le vendre j'ai voulu remplacer le FW à cause
de certains bugs y compris (et surtout) l'appareil photo ne fonctionnant pas, courant avec les ROM CyanogenMod, par
la ROM EliteRom, trouvable chez XDA.

Avant tout j'ai donc effectué wipe data, cache et dalvik via le recovery (TWRP), au moment de vouloir installer la ROM,
j'ai rencontré une erreur, que je n'ai pas capturer malheureusement, mais maintenant je ne peux même plus faire de wipe,
ni même installer une ROM, voir le rapport sur le screenshot ci-dessous :

1558477457730.png



Tout les twrp que je teste sont à moitié en mandarin, je ne sais pas trop pourquoi :unsure: est-ce en rapport avec mon problème?

Je peux flasher des recovery et passer en fastboot mais seulement si le mobile est câblé au PC.

Lorsque je flash un Erecovery stock, j'ai l'option "Donwload latest version and recovery" mais impossible d'en tirer quoi que ce soit,
je rencontre l'erreur : "Getting package info failed".

Le mode 3 boutons ne me donne rien ...

FRP et Bootloader déblockés, je pense avoir fait tout le tour des solutions, du moins celles que je connais :sneaky:

Avez vous des idées qui auraient pu m'échapper ?

En vous remerciant par avance pour votre aide ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je suppose que tu as deja été voir ici.
le problème du twrp, c'est qu'il n'y a rien d'officiel.
je pense que c'est un soucis de version de twrp.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas