Semi brick ? Besoin d'aide.

  • Auteur de la discussion tbreezy
  • Date de début
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, je viens de récupérer le HTC 10 d'un ami mais celui ci a un problème, il reboot constamment.
En voulant l'allumé, il m'affiche sur un fond noir HTC avec un texte rouge. Ayant déjà eu des HTC par le passé j'ai essayé d'accéder au recovery mais c'est impossible.
J'ai réussi à avoir accès au bootloader, mais recovery toujours impossible, download mode également. J'ai donc décidé de l'éteindre complètement et de le recharger sauf qu'après quelque seconde il redémarre sur le fond noir avec le texte en rouge....
L'appareil est Unlocked et S-ON, j'ai essayé de flashé le recovery TWRP mais la commande ne fonctionne pas (FAILED (remote: cannot flash this partition in s-on state).

Avez vous des solutions ?

Je compte utilisé RUU mais la batterie est en dessous de 30 %.
Merci d'avance pour toute aide. :smile:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir, donne les info du bootloader ou plutôt mode download et de là faudra flasher la ruu correspondant à ton firmware actuel vue que t'es S-on
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #3
Salut, merci pour ta réponse. Le problème est que je n'ai pas accès au Download mode. J'ai essayé le RUU mais je reçois un message d'erreur car batterie en dessous de 30%. Et évidemment mon HTC ne recharge pas car il reboot directement...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut faut l'éteindre complètement et le charger
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #5
Je sais mais une fois branché, je vois un logo de batterie avec un éclair dedans et la led allumé (orange) mais il redémarre après 5 secondes.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Re, alors ton mobile a un sérieux problème, soit il a subi un choc, ou tomber dans l'eau,les symptômes que tu mentionne me font penser à une carte mère HS
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #7
Oui je pense aussi. Je vais l'envoyer en réparation , y a t'il des risques qu'il ne le prenne pas ? Même sous garantie ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Le soucis c'est le boot avec le texte rouge, cela veut dire qu'il a été modifié, et sa peu annuler la garantie, un risque à prendre vue son état, car pas d'accès recovery ni mode download, donc impossible de remettre un ruu
 
T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
154
Points
16
  • #9
OK merci pour ces informations :smile:
 
G

Gamix66

Membre
Inscrit
15 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #10
tbreezy a dit:
OK merci pour ces informations :smile:
bonjour jai exactement le meme probleme que vous avais vous trouver le probleme depuis ?
 

Sujets en relation

Haut Bas