Sécurité FRP samsung galaxy a40

  • Auteur de la discussion anthodu03700
  • Date de début
  • Tags
    samsung
A

anthodu03700

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été ouvert je ne l'ai pas trouvé. Voilà je vous explique mon problème. J'ai un ami qui a acheter un téléphone d'occasion malheureusement il ne peut pas s'en servir suite à un factory reset la sécurité FRP bloque l'accès au téléphone. Il me la donc donné afin que je puisse lui débloquer mais impossible de trouver comment contourner cette sécurité cela fait 2 jours que je suis dessus. Le téléphone est sous android 9 donc toutes les solutions pour les versions antérieures ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Merci d'avance pour votre aide
 
pragpaya

pragpaya

Membre
Inscrit
22 Décembre 2019
Messages
6
Points
3
  • #2
Bonjour,

Malheureusement vous ne trouverez pas la solution à votre problème sur ce forum, le seul réel moyen et de demander à l'ancien propriétaire de vous donner son compte ou d le débloquer lui même. Cette protection est mise en place pou éviter le vol de smartphone et il est normal qu'aucune solution ne soit donné pour contourner cette protection.

Bonne journée à vous.
 
A

anthodu03700

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Le soucis c'est que l'ancien propriétaire ne se souviens pas des identifiants utilisés pour ce téléphone il avais plusieurs comptes google et samsung et donc impossible d'obtenir le bon
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Même si l'ancien proprio ne s'en souvient pas, il faudra qu'il fasse appelle à sa mémoire.
Comme l'as mentionné @pragpaya, aucune aide ne te sera apporté sur ce forum concernant ce problème.
 
A

anthodu03700

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
D'accord merci je vais dire à mon ami de voir avec l'ancien propriétaire. Merci pour votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Désolé pour lui.

D'ailleurs, j'en profite pour faire un rappel, qui pourra peut-être te servir un jour : Toujours essayer un téléphone portable d'occasion avant de l'acheter. Il faut commencer par rentrer ses identifiants la première fois, avec le vendeur (quel qu'il soit). Si le FRP bloque, il ne faut pas l'acheter car c'est un téléphone inutilisable.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas