Sécuriser son acces réseau ou Wifi via VPN

  • Auteur de la discussion yethi38
  • Date de début
Y

yethi38

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Les zones 'Free Wifi' sont de plus en plus nombreuses. Toutefois ces zones peuvent être parfois un nids à hackers pour récupérer vos infos de login/password lorsque vous surfez.
J'aimerais savoir quel fournisseur VPN vous utilisez pour surfer en toute tranquilité (gratuit ou prix modique) ou si vous avez une autre solution.
De-plus passer via VPN c'est sensé accélérer les visionnages TV/Youtube/... (non réduction du débit si @ IP étrangère) Pourriez-vous confirmer?
Avez-vous une autre méthode pour sécurisez votre liaison wifi dans ces zones?

Merci!
 
frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #2
Bonsoir, j'utilise l'appli "pare feu sans root" téléchargable sur le play store. Cela crée une connexion vpn.
Pour les fournisseur vpn il y a flyvpn qui est pas mal
 
T

TheNeuf9

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
9
Points
3
  • #3
Bonjour/bonsoir,
Personnellement avec CyberGhost Vpn je n'ai aucun souci.. je télécharge à fond même avec ma première relance de Hadopi au niveau des téléchargements.. du coup je suis sur de chez sur chez CyberGhost on peut être serin, pour ma part j'active le Vpn à chaque nouvelle connexion autre que mon domicile.
Sur le débit d'un Vpn tu auras toujours une pertes, je suis a 1mega par seconde a mon domicile et là je suis a 700 environ avec le Vpn d'activité... Je parle de chiffres sur ordinateur reliée par câble internet donc avec une pertes de données réduite au maximum..
Un vpn reste un vpn même free ou payant :)

Voilà Yethi38 je pense t'avoir tout dit sur mon utilisation d'un vpn

Peace Y

Pooldead - TheNeuf9
 
V

Valentido

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
6
Points
1
  • #4
TheNeuf9 a dit:
Bonjour/bonsoir,
Personnellement avec CyberGhost Vpn je n'ai aucun souci.. je télécharge à fond même avec ma première relance de Hadopi au niveau des téléchargements.. du coup je suis sur de chez sur chez CyberGhost on peut être serin, pour ma part j'active le Vpn à chaque nouvelle connexion autre que mon domicile.
Sur le débit d'un Vpn tu auras toujours une pertes, je suis a 1mega par seconde a mon domicile et là je suis a 700 environ avec le Vpn d'activité... Je parle de chiffres sur ordinateur reliée par câble internet donc avec une pertes de données réduite au maximum..
Un vpn reste un vpn même free ou payant :)

Voilà Yethi38 je pense t'avoir tout dit sur mon utilisation d'un vpn

Peace Y

Pooldead - TheNeuf9
Bonsoir, tu dit que tu télécharge à fond même avec une première INDEX, tu feux dire que t'a bien reçu ton premier courrier d’avertissement hadopi, ne me dit pas que t'a pas eu des sueurs froides !!
Sur le débit d'un Vpn tu auras toujours une pertes, je suis a 1mega par seconde a mon domicile (regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et là je suis a 700 environ avec le Vpn d'activité... Je parle de chiffres sur ordinateur reliée par câble internet donc avec une pertes de données réduite au maximum..
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonjour,

Pour ma part, c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le meilleur !
 

Sujets en relation

Haut Bas